kabri Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 bonjour,je suis en trains de remplir mon dossier pour le federal, ils demandent toujours des renseignements sur le conjoint de fait.mais comment devient on conjoint de fait?suffit il de vivre ensemble depuis un an et on devient automatiquement conjoint de fait ou faut il faire une declaration? car je vis avec ma copine, qui est quebecoise, depuis plus d un an et je ne sais pas si on est considere comme des conjoints de fait.merci pour vos eclaircisement.karl Citer
gregstunt Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 salutoui il te faut la preuve qu elle vit avec toi depuis au moins un anfacture, bail .... Citer
Habitués Bulrem Posté(e) 12 janvier 2007 Habitués Posté(e) 12 janvier 2007 On a dû passer à la commune avec des preuves du genre facture à nos deux noms ... et là ils nous ont délivré un papier officiel, tamponné, signé et daté (du jour où l'on s'est présenté à la commune et pas de la preuve !) Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 12 janvier 2007 Habitués Posté(e) 12 janvier 2007 salutoui il te faut la preuve qu elle vit avec toi depuis au moins un anfacture, bail ....... assurance véhicule, compte joint... Citer
kabri Posté(e) 13 janvier 2007 Auteur Posté(e) 13 janvier 2007 ok, je vous remercie des ces renseignement, on est donc pas conjoint de fait. ce qui n est pas plus mal ca facilitera un peu le dossier. Citer
Messages recommandés