Habitués sophie64 Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Bonjour à tous, voilà j'ai mon N° de dossier fédéral que l'ambassade m'a donné, mais je n'arrive absolument pas a accéder a son étude. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et y a-t-il une explication!!! Merci d'avance. Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Oui pour aujourd'hui, mais hier un message me disait presque que mon dossier n'existait pas Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 12 janvier 2007 Habitués Posté(e) 12 janvier 2007 Oui pour aujourd'hui, mais hier un message me disait presque que mon dossier n'existait pas Je confirme qu'il est en dérangement, remarque je ne sais pas ce que j'attends comme info puisqu'eux attendent toujours mon nouveau passeport que je n'ai toujours pas :satans: Mais sinon il ne faut pas se tromper cad mettre son n° de dossier et pas n° de client ou n° de reçu. Sophie Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 12 janvier 2007 Habitués Posté(e) 12 janvier 2007 T'inquiète pas, pour nous, ca a pris 2-3 jours avant d'avoir eu accès à notre dossier Citer
Messages recommandés