Habitués tof Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 La neige vous manque, vous en voulez? Vous pourrez en voir sur cette video de mon cru que je me contente de revisionner en ce moment, en sanglotant avec amertume, et en pensant avec inquiétude à l'avenir de notre planète... Même si des cas d'hiver cléments comme celui que nous vivons se sont déjà produits auparavant, je ne peux pas m'empêcher de penser que le fameux réchauffement climatique cher à nos animateurs du Caribou Show a forcément un rôle à jouer dans ces températures douces et l'absence totale de neige jusqu'à maintenant. Bon ok, aujourd'hui on pète de froid à Montréal, surtout à cause de ce maudit vent, mais quand-même, il était temps qu'on ait des températures en dessous de zéro ! En tous cas.Bon visionnage et ne pleurez pas trop... Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 La neige vous manque, vous en voulez? Vous pourrez en voir sur cette video de mon cru que je me contente de revisionner en ce moment, en sanglotant avec amertume, et en pensant avec inquiétude à l'avenir de notre planète... Même si des cas d'hiver cléments comme celui que nous vivons se sont déjà produits auparavant, je ne peux pas m'empêcher de penser que le fameux réchauffement climatique cher à nos animateurs du Caribou Show a forcément un rôle à jouer dans ces températures douces et l'absence totale de neige jusqu'à maintenant. Bon ok, aujourd'hui on pète de froid à Montréal, surtout à cause de ce maudit vent, mais quand-même, il était temps qu'on ait des températures en dessous de zéro ! En tous cas.Bon visionnage et ne pleurez pas trop...Mouai comme tu dis : à l'époque Aujourd'hui ils sont obligés de faire un enneigement artificiel dans le vieux Longueil pour le tournage publicitaire d'une BMW .... 70 000 $ de surcoût pour avoir de la neige artificiel. Dire qu'ils étaient venu ici pour ça Citer
Habitués tof Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 Seul point positif : la ville de Montréal, en attendant, fait des économies ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 pfff! vous n'avez qu'à venir à Québec(ou ailleurs qu'à Mourial) bande de mourialais! peanut Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 j'adore la music de fond, c ki ???? Citer
Habitués tof Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 j'adore la music de fond, c ki ???? Il faut que je retrouve, je l'ai sur le bout de la langue mais ça ne me revient pas la tout de suite J'adore aussi en tous cas Citer
Habitués tof Posté(e) 13 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2007 j'adore la music de fond, c ki ???? Il faut que je retrouve, je l'ai sur le bout de la langue mais ça ne me revient pas la tout de suite J'adore aussi en tous cas Retrouvé ! Le band c'est Metropolitan Jazz Affair et la toune s'appelle Yunowhathislifeez Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 13 janvier 2007 Habitués Posté(e) 13 janvier 2007 c'etait le 1er decembre 2004: ma premiere neige a Montreal... j'etais tellement surexcitee :w00t: Je suis alle faire un ange dans le Parc Lafontaine le lendemain... je m'en souviens encore et cette tempete de neige etait pour beaucoup dans ma decision de venir ici... avec de la neige comme ca en hiver je ne pouvais que me plaire au Canada Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 13 janvier 2007 Habitués Posté(e) 13 janvier 2007 c'etait le 1er decembre 2004: ma premiere neige a Montreal... j'etais tellement surexcitee :w00t: Je suis alle faire un ange dans le Parc Lafontaine le lendemain... je m'en souviens encore et cette tempete de neige etait pour beaucoup dans ma decision de venir ici... avec de la neige comme ca en hiver je ne pouvais que me plaire au Canada Drôle, moi j'avais fait un bonhomme de neige sur ma terrasse le lendemain.Même chose, elle a eu beaucoup d'impact sur ma décision de rester ou non celle-là de tempête. Puis celle du 23 décembre de la même année, coincée à l'aéroport PET à attendre notre invitée de Noël arrivant de France, coincée à Boston par la neige... Puis toute la belle neige de cet hiver là Tof, je te déteste ça y est! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Seul point positif : la ville de Montréal, en attendant, fait des économies !Au moins si c'étais ça.. j'ai lu dans le journal que neige pas neige, on payait 120M$ quand même... on économise juste sur le surplus de dépenses... snifff Citer
Habitués Kiki Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Seul point positif : la ville de Montréal, en attendant, fait des économies !Au moins si c'étais ça.. j'ai lu dans le journal que neige pas neige, on payait 120M$ quand même... on économise juste sur le surplus de dépenses... snifffOui c'est ce que j'ai lu aussi. Les sociétés de désenneigement ont des contrats avec la ville de Montréal, qui leur permettent de toucher au minimum cette somme, même si ils n'ont pas de travail à faire. Pas mal la vidéo Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Enfin ma 1ère "Tempête de Neige QébécoCanadienne" & mon 1er Blizzard :w00t: Et pour Mercredi 17 mon 1er -40°c avec le Vent Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 Enfin ma 1ère "Tempête de Neige QébécoCanadienne" & mon 1er Blizzard Et pour Mercredi 17 mon 1er -40°c avec le Vent Ils sont fous ces gaulois! peanut Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 La neige vous manque, vous en voulez? Vous pourrez en voir sur cette video de mon cru que je me contente de revisionner en ce moment, en sanglotant avec amertume, et en pensant avec inquiétude à l'avenir de notre planète... Même si des cas d'hiver cléments comme celui que nous vivons se sont déjà produits auparavant, je ne peux pas m'empêcher de penser que le fameux réchauffement climatique cher à nos animateurs du Caribou Show a forcément un rôle à jouer dans ces températures douces et l'absence totale de neige jusqu'à maintenant. Bon ok, aujourd'hui on pète de froid à Montréal, surtout à cause de ce maudit vent, mais quand-même, il était temps qu'on ait des températures en dessous de zéro ! En tous cas.Bon visionnage et ne pleurez pas trop...Finalement, elle sera venue... un peu en retard, mais bon ! C'est un bon commencement ! ;-) Citer
Messages recommandés