Aller au contenu

Coup de fil d'Esquimeau :


Invité

Messages recommandés

Mon ami Esquimeau m'a agréablement surprise hier en m'appellant depuis l'Algérie. je me sens si contente d'avoir gagné l'amitié et la confiance d'une personne qui m'est à la fois proche en origine, et en projets d'avenir..

moi à qui la nature n'a pas accordé de frère, je me retrouve avec pleins de frères protecteurs : daddy, esquimeau, kotik, 4 you, kabi, raul...que demander de plus rolleyes.gif

en tout cas, mille merçi pour ton soutien, ta bienveillance envers moi

et je te dis, vivement le visa pour toi, ta femme et vos trois enfants..

on se retrouvera sous d'autres cieux inchallah et on fera la paix que nos "satanés" derigeants ont dénié réaliser.. ph34r.gif

au plaisir de te lire et de t'entendre, mon ami, mon frère..

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit chère soeur.

chose que j ai transmis a LAURENCE et a dautres forumistes lors de la reunion de montreal du 29/11/03.vous etiez (toi ,daddy,kaby...) bien presents et peut etre bien representés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chere NINA !

Je t'assure que le plaisir est vraiment partagé !

Nous autres Maghrebins , nous sommes un seul et unique peuple et de toute façon , comme le dit l'adage;: chasser le naturel ,il reviendra au galop , DE TOUTE FACon ,nous seront un jour tous reunis , à l'exemple de Nos voisins du NORD de la Mediterrannée avec UE à 25 pays , une seule monnaie , et bientot une seule constitution !

Esquimeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, DE TOUTE FACon ,nous seront un jour tous reunis , à l'exemple de Nos voisins du NORD de la Mediterrannée avec UE à 25 pays , une seule monnaie , et bientot une seule constitution !

Au canada peut etre ,inchallah nous serons ensemble tous reunis , une seule monnaie le $ canadien et une constitution avec une charte de droit de l'homme et tous mais si tu parles du maghreb ou du monde arab ,ooooooooooooooooooooooooffffff que c'est difficil , le maroc se rend en Algerie avec un visa et la raison du conflit elle est plus alarmante ,moi je ne peux me rendre a Doubaï sans visa ,,,,,,,,,,,,,,,,, laissons tomber ça , on disait koi au fait ?

Ahh oui Nina content pour toi que tu as trouvé les frere que t'en avais pas moi aussi j'ai trouvé des soeurs que je n'ai jamais eu.

content de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet Nina.Bel exemple de fraternité ,une vraie qui ne tient compte ni de l'origine, ni de convictions politiques ou religieuses.Les frontières de " Zouj Bghal"(je crois que ce nom n'a pas été choisit au hasard) peuvent rester fermées, le net et notre intelligence nous permettent de les franchir .Qu'ils trouvent autre chose . mad.gif

4_You

Bien représentés, on en doute pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nina,

Merci de me donner l'occasion de lire tes bons mots que tu distilles avec douceur et sérénité parmi nous toutes et tous. Comme pour tant d'autres, il me tarde de faire enfin ta connaissance un beau jour au Québec.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.giflaugh.gif

Nina va certainement se sentir très flattée dans sa féminité de se voir ainsi si appréciée de part et d'autre de l'atlantique ... À moins qu'elle n'y sente que l'expression d'un machisme voulant se l'approprier wink.gif

Je crois, mon cher Abouzyad, que le Canada est assez grand pour que nous puissions tous nous y retrouver laugh.gif Et si d'aventure tu te posais la question, il me tarde aussi de te rencontrer enfin un jour !

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh lalalalalala que c'est touchant ces belles déclarations biggrin.gif amicales, fraternelles , candides et sincères les unes que les autres rolleyes.gif Nina tu as trouvé plus qu'une amitié en la personne d'esquimeau , je vais joyeusement le trahir biggrin.gif en te disant qu’ il t'estime bcp , il y a bien longtemps qu'il souhaitait te parler parce qu'il t'apprécie énormément , il me le dit à chaque fois qu'on parle biggrin.gif désolée esquimau je ne pouvais pas me retenir laugh.gif Nina , ce que tu as dit à esquimau avec autant d'enthousiasme est réciproque biggrin.gif , et je confirme que c'est une personne trés trés gentil rolleyes.gif il mérite bcp de bonheur avec sa charmante famille au canada smile.gif

aaaaaaaaah .......Nina smile.gif t'es une vraie veinarde biggrin.gif bien gâtée par Daddy qui jure de ne plus te lâcher , par ton grand frérot esquimeau qui est très très fière de toi, de notre super O'HANA qui t'apprécie énormément et du bataclan du bonheur qui t’adooooooore ,comme nos chers ; 4 you, dream.ca ,kotik, kabi, raul ,moi même et ciiiiiiiiiiiiiie..................la liste de cette chaleureuse famille est longue biggrin.gif ces rencontres font vraiment chaud au cœur rolleyes.gif

au plaisir de lire vos beaux messages smile.gif

@+

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai beaucoup aimé ce que vous avez écris nina, moi je suis d’origine de l’oriental et je peux vous assurer que nous somme un seul peuple avec nos frères algériens nous avons besoin l’un de l’autre par notre union nous comblerons le manque l’un de l’autre rolleyes.gif

Je demande au maghrébin au Québec et par tout dans le monde au règne la démocratie et la fraternité de constituer un l’aubie pour opposée la loi de l’unification à nos gouvernements

Imaginer avec moi si une année tout les immigrer maghrébins prennent la décision de ne pas rentré au bled pour leurs vacances wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ma chére Nina, salut chers amis ;

je pense que NINA 27 et le dady ne cessent de nous étonner par leur qualités

personnelles . Moi j'apprécie NINA 27 Le daddy son leur engagement dans le forum

ça fait plaisir de voir que nous maghrébins avons compris l'enjeu politique

des "zouj bghal " comme a dit Abouzyad. d'aprés ma propre expérience, nous

maghrébins nous sommes une seule communauté (mon meilleur ami est algérien

MADGER). Merci esquimeau pour tes mots touchants et aussi à notre aimable

NINA sans oublier le dady. J'aime bien la communauté d'immigrer.com.

raul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

O'Hana

Tu es trés trés haut sur la liste des personnes que nous avons Nina et moi (oui je me permet de parler en son nom, on ne se cache rien)hâte de rencontrer.

La Nina et le Daddy t'apprécient énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis, smile.gif

Vous lire est une vraie baume pour le coeur..

peu importe que le québec ou la canada en général serait froid, je suis sûre de trouver de la chaleur dans vos coeurs à tous rolleyes.gif

4 you, on ne pouvait pas choisir meilleur élèment pour nous représenter dans la réunion des formustes dry.gif , t'es une personne de valeur et de chere à nous tous.

O'hana, je suis ravie et touchée par ta réaction à mon message rolleyes.gif, te lire est également une source de bien être et de bonheur pour moi. souvent, je me vois partager tes points de vue et ton idéalisme, doux à mes pensées smile.gif

Daddy, moi non plus je ne vous lâche plus, ni toi, ni rajae, ni les enfants..vous êtes ma deuxième famille rolleyes.gif

Esquimeau, Nour, Raul, espoirkh et dream.ca, merçi pour vos interventions pertinentes et votre amitié..

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement