Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j'espere que tu nous tiendras au courant sur le nombre de Mp que tu as recu, Cherry :P;)

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

EXCELLENT !!!!!!

tu as oublie de dire ou les pretendants doivent envoyer leur cv ;)

www.jemechercheunmaripourmonmecasser.com

Voudrais-tu déjà te casser avant de te caser ? :w00t: :whistlingb: Mais dis-donc, tu fais de la pub mensongère ou, est-ce un simple lapsus révélateur ? ... :lol::P

Pour me casser... du Canada, pays inhospitalier, aride et dangereux peuplé d'incultes, où ma vie est constamment en danger, avec les grizzlys dans le métro. ;):P

j'espere que tu nous tiendras au courant sur le nombre de Mp que tu as recu, Cherry

Je serais bien embêtée: je vois quelqu'un en ce moment. Il répond d'ailleurs au premier critère: il est français. :B)

Un à la fois. Suis pas du genre à butiner.

Modifié par cherry
  • Habitués
Posté(e)

C'est sur que si on mange tous les jours du magret de canard on a envie un jour ou l'autre de bouffer un Big Mac degoulinant de graisse avec des frittes trop salees, la curiosite est humaine. La desillusion aussi.

• Habitués
Posté(e)

j'espere que tu nous tiendras au courant sur le nombre de Mp que tu as recu, Cherry

Je serais bien embêtée: je vois quelqu'un en ce moment. Il répond d'ailleurs au premier critère: il est français. :B)

Un à la fois. Suis pas du genre à butiner.

bon je supose qu'il correspond aussi a tes criteres de bauté :P;) ... donc aide-le àl s'enrichir :P :P ;)

Posté(e)

Bonjour on parle beaucoup dans ce forum des personnes qui vont s 'installer au Québec mais quelles sont les solutions pour un québéçois voulant s 'installer en France?

Existe t il un visa permanent dans le sens quebec /france ?

Ou quelles sont les autres solutions?

Puis y a t il beaucoup de québéçois s 'installant en france ou ce sont des oiseaux rares?

merci de vos réponses ... :blink:

La France ne veut pas d'immgrants (légaux). Des dizaines de milliers d'illégaux forcent les portent pour entrer et rester sur le territoire français illégalement.

Les Québécois ne sont pas plus privilégiés que les autres. La France n'en veut pas.

Le seul moyens pour un québécois pour immigrer et avoir les papiers pour s'installer en France est de marier une française sauf que si c'est pas un mariage heureux il faut endurer la dame pendant 5 ans avant d'avoir les papiers grâce a monsieur Sarkozy

:D

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est sur que si on mange tous les jours du magret de canard on a envie un jour ou l'autre de bouffer un Big Mac degoulinant de graisse avec des frittes trop salees, la curiosite est humaine. La desillusion aussi.

Pas besoin de traverser l'Atlantique pour ça, hein. Que ce soit pour le McDo ou le magret. ;)

Pour ma part, je prendrais un best of, c'est-à-dire un trio vin, moules et frites. Ou cidre, crêpe... et crêpier. :P

bon je supose qu'il correspond aussi a tes criteres de bauté

Suuuuuperbe. Une vraie gueule d'acteur de cinéma. :wub:

Et pas pour le film "Un dîner de cons", c'est pas son casting... :ravi:

Modifié par cherry
  • Habitués
Posté(e)

il te reste plus qu'a trouver pour lui les moyens de pouvoir t'entretenir ... mais bon tu peux vivre d'amour et d'eau fraiche (surtout que les eaux minerales c'est pas ce qu'il manque en france :P )

quand tu auras touver la recette, envoie là à Peanut pour qu'elle puisse rapatrier son Ti-Bibi en france avec elle :P

• Habitués
Posté(e)

OK j'ai pris bonne note de la LQPF (Ligue des Québécois Pro France), contre moi.... :desole:

Mais alors, mes futurs compatriotes (enfin j'espère !!!!), vous avez en face de vous un "pas si maudit que ça" français qui a - en une semaine chrono au mois d'octobre dernier - retourné 5 québécois sur l'opinion de la France... Si si ! Ils étaient tous futurs membres de la LQPF, et croyez moi quand j'ai juste décrit la réalité des choses (du quotidien entendons nous bien, pas des circuits gastronomiques français), ils ont rapidement compris ce que signifiait l'expression "appartement témoin" !

Cela étant dit, un survol de la France est super sympa c'est vrai, mais pour ça pas besoin de visa, juste un très bon billet d'avion, et un appareil photo (demandez à fortsympa il sait faire ça) !!! :D

Et puis le Québec sans les québécois nous désolerai, alors si quand on arrive vous nous quittez ça va pas le faire...

Dès que j'arrive on organise une méga party "gastronomie et vie à la française", ce sera comme une certaine boisson d'il y a plusieurs années en France, ça aura la couleur de la France, le goût de la France mais ce ne sera pas la France, ça c'est la bonne solution.

NB : J'ai 35 ans, je ne suis pas riche, je suis dans une moyenne physique sans plus, je ne suis pas célibataire (à moins que ma blonde décide de rester en adoration dans notre beau pays quand je traverserai la flaque)... donc je suis hors concours... voilà ça c'est fait au moins ! :blushing:

• Habitués
Posté(e)

OK j'ai pris bonne note de la LQPF (Ligue des Québécois Pro France), contre moi.... :desole:

Meuuuh non, on n'est pas contre vous. On vous dit juste que les deux pays ont leurs bons et leurs mauvais côtés et que certains Québécois aiment les bons côtés de la France... C'est parfait ? Non. Mais des endroits parfaits il n'y en a pas, alors...

• Habitués
Posté(e)

Ils sont fous ces gaulois! :P

Oui ça c'est complètement vrai !!!

peanut enterrée(à nouveau) sous la neige à Québec! <_<:lol:

On peut avoir des photos s'il vous plait??? Parce que les +15°C d'hier après midi ici (Sud de la France), moi ça me déprime... :glups:

Merci d'avance !!!!!

• Habitués
Posté(e)

Cela étant dit, un survol de la France est super sympa c'est vrai, mais pour ça pas besoin de visa, juste un très bon billet d'avion, et un appareil photo (demandez à fortsympa il sait faire ça) !!! :D

si le vol, le logement et le couvert sont fournis ... ca peut se negocier :P;)

• Habitués
Posté(e)

si le vol, le logement et le couvert sont fournis ... ca peut se negocier :P;)

Ben on fait un échange de logis, c'est pas mal négocié hein???? :niark2:

• Habitués
Posté(e)

oui pas mal, mais moi je suis a Shawi ... tout le monde n'aime pas :P

• Habitués
Posté(e)

oui pas mal, mais moi je suis a Shawi ... tout le monde n'aime pas :P

Ben moi à Montpellier, sincèrement, je suis pas certain que c'est toi qui gagnera au change (mais je ne le dis pas trop fort!!! chhhuuuuuuttttttttttttt).

• Habitués
Posté(e)

EXCELLENT !!!!!!

tu as oublie de dire ou les pretendants doivent envoyer leur cv ;)

www.jemechercheunmaripourmonmecasser.com

heuu :huh: ... j'ai ete voir sur le site pour poser candidature... :ph34r: mais le lien ne marche pas!!! allo allo... le lien ne marche pas! :niark3:

MAIS COMMENT FAIREEUUUUU ^_^

• Habitués
Posté(e)

lol ;)

• Habitués
Posté(e)
Ben on fait un échange de logis, c'est pas mal négocié hein????

ah bien, moi je voudrais bien, mais c'est mon français qui veut pô! :(<_<:lol:

peanut prête à échanger son 15 cms de neige pour un 15 degrès! :B):)

P.S.: les photos, ça va dépendre de fortsympa qui va m'expliquer(une fois de plus... :rolleyes: ) comment les mettre sur le site... <_<:lol:

• Habitués
Posté(e)
Ben on fait un échange de logis, c'est pas mal négocié hein????

ah bien, moi je voudrais bien, mais c'est mon français qui veut pô! :(<_<:lol:

peanut prête à échanger son 15 cms de neige pour un 15 degrès! :B):)

P.S.: les photos, ça va dépendre de fortsympa qui va m'expliquer(une fois de plus... :rolleyes: ) comment les mettre sur le site... <_<:lol:

Pas grave peanut, par courriel ça ira bien aussi... pour les photos ! Et voilà encore un français qui bloque... pfffff!

• Habitués
Posté(e)

bon ben on va faire comme les autres fois, tu me les envois par courriel ;)

• Habitués
Posté(e)

Ah ah ... mon ptit message aura eu des réponses diverses et variées...je viens de m 'apercevoir qu 'il est quasiment impossible pour un québéçois de quitter sa terre natale....breuh allons savoir pourquoi :blink:

Bon ben on verra ...