Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
apres une semaine de mon arriver a montreal pres de mon amour je vais commence a bosser lundi j espere que tt va bien avec tt les forumistes et a biento
  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bravo, félicitations !

• Habitués
Posté(e)

sa c'est rapide ooo :hi::hi: :hi:

• Habitués
Posté(e)

félicitations à toi :)

• Habitués
Posté(e)

Vivement le résautage :wub:

Félicitation et bonne installation!! :D

• Habitués
Posté(e)

Quel veinard. bravo pour ton integration

• Habitués
Posté(e)
:yahoo::yahoo::yahoo: Bravo!!! Tu commences bien l'année. Bonne continuation. L'employeur t'attendais à ce que je vois :poilant: :D
  • Habitués
Posté(e)

Toute mes félicitations pour toi. :clapping: :good:

Bonne continuation et bonne installation. :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

apres une semaine de mon arrivée a montreal pres de mon amour je vais commence a bosser lundi j espere que tt va bien avec tt les forumistes et a bientot

Mabrouk ...ton intégration se fait rapidement Bravo !

Raconte-nous ton arrivée quand tu aura le temps :D

• Habitués
Posté(e) (modifié)

juste après une semaine d'arrivée, dejà ton premier job? ct génial çà, alors si je comprend bien, tu n'as pas eu besoin de la NAS pour postuler à ce job, puisque la delivrance de la NAS PREND PAS MOINS DE DEUX SEMAINES.

Bonne journée

Je pense que quand il va pour demander la NAS, on lui donne son numero et il peut travailler avec sans pour autant avoir la carte NAS en poche!!!

Felicitations moroccobeladi!!!

On peut savoir ce que t'as deniche comme job??? et si c'etais facil pour toi??

Merci!

Modifié par OxyMort
  • Habitués
Posté(e)

Oui, ils donnent le numero immediatement, la carte met 2 semaines ou + pour arriver.

• Habitués
Posté(e)

Génial, au fait je t ai envoyé un mp avec beaucoup de questions si ca ne te dérange pas :blushing: encore bravo pour ton integration

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a toi. Pour nous, il nous a fallut 1 mois.

Je confirme pour la NAS, tu vas au bureau et ils te donne ton num tout de suite. La carte, tu la recois par la poste 2 à 3 semaines.

• Habitués
Posté(e)

BRAVO :good:

C'est un bon départ ! ;):)

• Habitués
Posté(e)

apres une semaine de mon arriver a montreal pres de mon amour je vais commence a bosser lundi j espere que tt va bien avec tt les forumistes et a biento

je suis content que tout se passe comme tu le souhaitais :D

• Habitués
Posté(e)

Mes felicitations!

c tres cool !!!

• Habitués
Posté(e)

Felicitations pour ca Job Morrocobeladi,mem si je t'ai deja feliciter c'est pas grave pour une deuxieme et 100eme fois :D

Pour cux qui demandent c'est quoi comme travail que morrocobeladi a eu,bon c'est le meilleur travail a mon avis qu'un nouveau peut avoir dans un delais d'une semaine.

Il est embauché dans un centre d'appelllllllllll,j'etais très contente pour lui. :D

• Habitués
Posté(e)
Morroco... donne-nous tes impressions pour tes premiers jours au boulot !! :)
  • Habitués
Posté(e)

Ben mon chum c'est rapide tu t'es bien débrouillé! Félicitations, et bon courage pour ta nouvelle vie.

Posté(e)

Toute mes félicitations moroccobeladi :good::yahoo:

Je ss tres content pour toi cher compatriote :friends: