moroccobeladi Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 apres une semaine de mon arriver a montreal pres de mon amour je vais commence a bosser lundi j espere que tt va bien avec tt les forumistes et a biento Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 Bravo, félicitations ! Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 sa c'est rapide ooo :hi: Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 Vivement le résautage Félicitation et bonne installation!! Citer
Habitués Stanley Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 Quel veinard. bravo pour ton integration Citer
Habitués glycine Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 Bravo!!! Tu commences bien l'année. Bonne continuation. L'employeur t'attendais à ce que je vois :poilant: Citer
Habitués sashalola Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 Toute mes félicitations pour toi. :clapping: Bonne continuation et bonne installation. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 apres une semaine de mon arrivée a montreal pres de mon amour je vais commence a bosser lundi j espere que tt va bien avec tt les forumistes et a bientot Mabrouk ...ton intégration se fait rapidement Bravo ! Raconte-nous ton arrivée quand tu aura le temps Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 (modifié) juste après une semaine d'arrivée, dejà ton premier job? ct génial çà, alors si je comprend bien, tu n'as pas eu besoin de la NAS pour postuler à ce job, puisque la delivrance de la NAS PREND PAS MOINS DE DEUX SEMAINES.Bonne journéeJe pense que quand il va pour demander la NAS, on lui donne son numero et il peut travailler avec sans pour autant avoir la carte NAS en poche!!!Felicitations moroccobeladi!!!On peut savoir ce que t'as deniche comme job??? et si c'etais facil pour toi??Merci! Modifié 7 janvier 2007 par OxyMort Citer
Habitués Saga Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 Oui, ils donnent le numero immediatement, la carte met 2 semaines ou + pour arriver. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 Génial, au fait je t ai envoyé un mp avec beaucoup de questions si ca ne te dérange pas :blushing: encore bravo pour ton integration Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Félicitation a toi. Pour nous, il nous a fallut 1 mois.Je confirme pour la NAS, tu vas au bureau et ils te donne ton num tout de suite. La carte, tu la recois par la poste 2 à 3 semaines. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 BRAVO C'est un bon départ ! Citer
Habitués dracula Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 apres une semaine de mon arriver a montreal pres de mon amour je vais commence a bosser lundi j espere que tt va bien avec tt les forumistes et a biento je suis content que tout se passe comme tu le souhaitais Citer
Habitués soavao Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Mes felicitations!c tres cool !!! Citer
Habitués rihab Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Felicitations pour ca Job Morrocobeladi,mem si je t'ai deja feliciter c'est pas grave pour une deuxieme et 100eme fois Pour cux qui demandent c'est quoi comme travail que morrocobeladi a eu,bon c'est le meilleur travail a mon avis qu'un nouveau peut avoir dans un delais d'une semaine.Il est embauché dans un centre d'appelllllllllll,j'etais très contente pour lui. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 Morroco... donne-nous tes impressions pour tes premiers jours au boulot !! Citer
Habitués dr_fritz Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 apres une semaine de mon arriver a montreal pres de mon amour je vais commence a bosser lundi j espere que tt va bien avec tt les forumistes et a biento Ben mon chum c'est rapide tu t'es bien débrouillé! Félicitations, et bon courage pour ta nouvelle vie. Citer
/wanted/ Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Toute mes félicitations moroccobeladi Je ss tres content pour toi cher compatriote Citer
Messages recommandés