Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 pas très folichon ce gonst@y a donc pas de mec dans le coin!!!!!!!!!!? de vrai!mafa qui se barre avant qu'un gars rapplique Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Djool ou Samanta??? Ma Sorcière bien aimée!!! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 comme c'est toi, tu peux m'appeler Samantha Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Va falloir que je mette un peu d'ordre dans tout ce gordel.... Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Merci ma belle!!!! Moi je peut lui dire, moi je peut lui dire..... et pas vous!!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 comme c'est toi, tu peux m'appeler SamanthaComme la chanteuse (enfin c'est un bien grand mot...) ? Christophe... ...désolé, je me rendors... Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 je crains de n'avoir aucun attribus en commun avec cette personne... à part les racines brunes... Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Bizzz ne cache rien il peut pas c'est l'Ange Gabriel!!!!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 elle a raison Mafa...sont ou les vrais mecs???? Et puis Bizzz et Djool...euh ...si on vous dérange fo le dire...Ca sent le scoop???? Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 A la recherche d'un mec?Moi je suis la!!! je suis un peut jeune pour vous mesdames... mais c'est pas grave j'apprend vite!!! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 ça y est il a recommencé avec son histoire d'âgeça va devenir vexant à forceToursette, Mafa, faites qqch Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Ne dit-on pas que :"C'est dans les vieux chaudrons qu'on fait les bonnes soupes".... Christophe... ...pouette aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 alors là y a pas de recette miracle c'est en chaudronant qu'on devient chaudronnier Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Bizzz est comme un reseau de neurones... il est la pour emmagasiner.... apprendre et encore apprendre.... Mais il faut qu'il interagisse avec son environnement... c'est comme ca que le reseau deviendra grand Curve, reseau ettendu / WAN Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Pas de problème l'Ange Gabriel est là!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Djoolaya je ne sais pas ou tu as trouvé cette photo mais elle est a mourir Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 alors et cette conversation sérieuse entre mecs... ? Citer
Messages recommandés