Habitués misslilou Posté(e) 5 janvier 2007 Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 hello,vous conseillez qui pour déménagerje suis en train de me faire faire des devisà voirmerci pour vos infos Citer
Habitués ribounat Posté(e) 5 janvier 2007 Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 hello a tous, je confirme les dires de carofab, et pour nous ce sera lui aussi, fait une demande d info sur le net et tu verras il t explique tout... bon courage et a bientot Citer
Habitués fanou Posté(e) 5 janvier 2007 Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 IDEM, SANS AUCUN DOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai fait un devis chez un déménageur de ma ville est il me prend presque le double. En plus Galienni te fait livrer les cartons quand tu le souhaite (moi ils arrivent ce mois-ci) et j'ai eu des nouvelles d'une connaissance qui vient d'etre livré est elle est contente. Citer
Habitués Opal Posté(e) 5 janvier 2007 Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 J'ai quant a moi ete tres decu par Gallieni. Je voulais profiter des 10% de la carte et l'ai naturellement contacte en premier. J'etais a Asnieres dans le 92, et lui a Nanterre, a 15mn en voiture. Il n'a jamais voulu se deplacer pour venir faire un devis, malgre mon insistance, il m'a plutot demande de lui envoyer des photos de mes meubles avec toutes les mesures, puis a promis de me recontacter trois fois lorsque je l'appellai, puis plus rien. Ma destination n'etait pas Montreal mais Calgary (rare pour les demenageurs). Je suis peut etre l'exception qui confirme la regle, je ne sais pas.En revanche j'ai eu un service nickel avec AGS: caisse de 12m3, emballe, expedie par fret maritime, arrivee six semaines plus tard (au lieu de 8). Un coup de fil a l'arrivee, le lendemain un saut a la douane, et la livraison avec deballage et installation deux jours plus tard, le tout pour environ 3500 euros. Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 5 janvier 2007 Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 AGS m'avait proposé quasiment le double du prix que j'ai payé avec Galliéni pour un Paris Montréal. J'ai refait un bout de déménagement et pour 100 euros de plus ils sont allés le chercher chez mes parents dans le sud de la France. Et Service impéccable.Margaux Citer
Habitués semago Posté(e) 5 janvier 2007 Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 Nous avions aussi pris Gallieni en toute confiance. Des cartons ont été perdu et aucun remboursement à ce jour ne nous est parvenu malgré nos relances. Notre déménagement à été livré à Montréal début septembre... Nous avions pourtant payé pour ces assurances... No comment. De toutes façons, je ne laisserais pas tomber l'affaire mais je trouve çà grave d'être obligé d'utiliser TOUS les moyens pour obtenir son bon droit... Semago Citer
Habitués Marien Posté(e) 5 janvier 2007 Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 Bonjour Misslilou,Je te conseille d'aller faire un tour dans les FAQhttp://faq.immigrer.com/cat38Tu pourras y trouver de nombreux témoignages autant positifs que négatifs sur plusieurs déménageurs et pourras ainsi te faire une idée.Si le déménagement s'est mal passé pour l'un, ça ne veut pas nécéssairement dire que ce le sera pour l'autre.Faut savoir quand même faire la part des choses.J'ai posté un colis avec Postes Canada l'an dernier et il ne s'est jamais rendu et est considéré maintenant comme perdu. Vais-je croire que tous les colis postés se perdent en cours de route ??? Citer
Habitués isabelle04 Posté(e) 5 janvier 2007 Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 hello,vous conseillez qui pour déménagerje suis en train de me faire faire des devisà voirmerci pour vos infosIl faut rester objectif pour ce genre de réponse, mon opinion reste mitigée mais les faits sont ceux-là :Si tu prends une entreprise comme Gallieni, il faut savoir que c'est du groupage ce qui comporte cetains risques. Tant que le container ne sera pas plein, il ne partira pas. S'ils doivent faire un bout de route pour venir prendre tes cartons, ils grouperont avec d'autres pour remplir au max le camion. Pour l'arrivée, on reprends les mêmes conditions saufs rares exceptions.Ils te donneront un délai de 6 à 8 semaines mais ne le garantissent pas car il y a trop de paramètres qui rentre en jeu.Pour les tarifs, ils sont très corrects. Pour le respect des délais, faut faire avec. Pour le service, y a qu'à prendre patience... à la française.Résultat des courses :déménagement le 10 août, arrivée des cartons le 24 octobre1 cartons oublié dans un autre container et sans nouvelles depuis.Beaucoup de mails pour y arriver !!!! Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 6 janvier 2007 Habitués Posté(e) 6 janvier 2007 Pour reprendre le mail de Marien, là où ca c'est mal passé ou pas très bien avec certain, ca c'est bien passé pour d'autre.1ier déménagement : départ de Paris le 5 sept 2005 livré à Montréal le 1 oct 20052ième déménagement : départ de Nimes le 20 juillet, livré à Montréal le 28 aout.Délai correct à chaque fois et pas de perte.Margaux Citer
Habitués misslilou Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 merci tout plein pour vos réponses c'est adorableje viens de recevoir un devisoua oua oua**** Notre devis est valable pour une duree de 30 jours modifiable selon la fluctuation des devises . Notre prix comprend : Emballage et enrobage de vos meubles et effets, dans une gamme compréhensive de matériaux spéciaux. Inventaire aux spécifications outremer (liste de colisage). Retour a lentrepot pour chargement en conteneur de groupage ou en conteneur 20exclusif. Documentation export. Livraison de votre expedition au port dembarquement. Fret maritime de la France à rendu port de Montreal. Assistance au dédouanement à Montreal (votre presence est obligatoire) , excluant droits et taxes si applicables. Livraison de votre expedition a residence Montreal, acces normal (2eme etage maximum sans ascenceur), permis de sattionnement non inclu si necessaire. Dechargement, et vérification de linventaire. Notre prix serait de :effets personnels, 15 m3 , en conteneur de groupage : 6,970$Can. effets personnels, 15 m3 , en conteneur 20exclusif : 9,805$Can. effets personnels, 20 m3 , en conteneur 20exclusif : 11,095$Can. effets personnels, 30 m3 , en conteneur 20exclusif : 12,330$Can. c'est vraiment hors de prix plus cher que nos meubles hihivoili je file lire le lien et merci tout plein encore Citer
Habitués misslilou Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Nous avions aussi pris Gallieni en toute confiance. Des cartons ont été perdu et aucun remboursement à ce jour ne nous est parvenu malgré nos relances. Notre déménagement à été livré à Montréal début septembre... Nous avions pourtant payé pour ces assurances... No comment. De toutes façons, je ne laisserais pas tomber l'affaire mais je trouve çà grave d'être obligé d'utiliser TOUS les moyens pour obtenir son bon droit... Semagoje suis vraiment désolée et ahurie de ce qui vous arrivebattez vousil faut faire quelque chose je comprend pasil y a pas d'assos de consommateurs?quelques choses à faire?bon courage Citer
Messages recommandés