Habitués tibouchon Posté(e) 5 janvier 2007 Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 Euh petite question : faut-il énoncer dans la liste le nom de tous les DVD qu'on emmene avec nous ou peut _on ecrire lot de DVD ? Je precise que ce sont des originaux ;-) Citer
Habitués grizzli Posté(e) 5 janvier 2007 Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 Euh petite question : faut-il énoncer dans la liste le nom de tous les DVD qu'on emmene avec nous ou peut _on ecrire lot de DVD ? Je precise que ce sont des originaux ;-)lot de 50 DVD... valeur 500 $ca ira tres bien Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 janvier 2007 Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 non seulement il faut le nom ... mais aussi le producteur et un petit resume de l'histoire ... de plus la duree du film serait un plus non negligeable :P c'est de l'humour .... et comme je sais que tu le comprendras, j'ai pas pu resite fait comme Grizzli le conseille et ca sera parfait Citer
Habitués tibouchon Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 non seulement il faut le nom ... mais aussi le producteur et un petit resume de l'histoire ... de plus la duree du film serait un plus non negligeable :P c'est de l'humour .... et comme je sais que tu le comprendras, j'ai pas pu resite fait comme Grizzli le conseille et ca sera parfait Oui effectivement ! J'adore : entre deux quinte de toux (j'ai la grippe) je me suis pliée devant ton message ;-)Bon si j'ai le temps (plutot si Romain a le temps), on fera tout ce que tu as dit hihi ! Effectivement, c'est plus sympa, et ça ammène un petit plus non négligeable à + Citer
Habitués Orphée Posté(e) 5 janvier 2007 Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 En gros tu peux marquer ce que tu veux et tu n'as aucun besoin de détailler trop (c'est même eux qui corrigent en simplifiant au besoin). Par contre, s'il y a fouille et que la déclaration ne correspond pas ... c'est beaucoup plus embêtant.Je dis cela car j'ai vu deux problèmes de ce genre lorsque j'y étais: un gars qui avait visiblement caché du foie gras et un autre cas dont je ne sais pas le détail. Meme mes enfants arrivés, plus tard que nous, ont eu à ouvrir leurs bagages.Heureusement moi je suis passé à coté :blushing: Citer
Habitués tibouchon Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 et faut-il déclarer la somme d'argent liquide qu'on aura sur nous ? Je crois que oui mais je ne suis plus sure... Citer
Habitués regulator Posté(e) 5 janvier 2007 Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 et faut-il déclarer la somme d'argent liquide qu'on aura sur nous ? Je crois que oui mais je ne suis plus sure...Non seulement l'argent, mais egalement les fruits et legumes, les plantes, les produits laitiers..... c'est toute une liste de produits qu'on te donne a l'arivee, et t aurras a cocher ceux que tu portes dans tes bagages. Citer
Habitués Bulrem Posté(e) 5 janvier 2007 Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 Nous avons liquidé tous nos DVD (revendus/donnés/copiés sur disque dur...) vu que passer son temps à zoner/dézoner le lecteur ne nous tente pas trop. Citer
Habitués tibouchon Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 et faut-il déclarer la somme d'argent liquide qu'on aura sur nous ? Je crois que oui mais je ne suis plus sure...Non seulement l'argent, mais egalement les fruits et legumes, les plantes, les produits laitiers..... c'est toute une liste de produits qu'on te donne a l'arivee, et t aurras a cocher ceux que tu portes dans tes bagages. ok Citer
Habitués tibouchon Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 Nous avons liquidé tous nos DVD (revendus/donnés/copiés sur disque dur...) vu que passer son temps à zoner/dézoner le lecteur ne nous tente pas trop.je comprends: nous on a fait ca pour les CD de musiques pour une histoire d'encombrement de place, mais pour les DVD, ce sont des collections de vieux films, et je tenais pour les miens a les garder tel quels... Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 5 janvier 2007 Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 Nous avons liquidé tous nos DVD (revendus/donnés/copiés sur disque dur...) vu que passer son temps à zoner/dézoner le lecteur ne nous tente pas trop.Il existe des lecteurs multi-zones, comme c'est le cas du mien.Et ce n'est pas forcément plus cher. Citer
Habitués tibouchon Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 Nous avons liquidé tous nos DVD (revendus/donnés/copiés sur disque dur...) vu que passer son temps à zoner/dézoner le lecteur ne nous tente pas trop.Il existe des lecteurs multi-zones, comme c'est le cas du mien.Et ce n'est pas forcément plus cher. effectivement mais peut être que Bulrem parlait de son lecteur d'ordinateur ??? Citer
Habitués Bulrem Posté(e) 5 janvier 2007 Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 ... effectivement mais peut être que Bulrem parlait de son lecteur d'ordinateur ???Oui, "il" parlait de son ordinateur, mais aussi de son "vieux" lecteur de dvd de salon (quasi une première génération)pour qui le dézonage est impossible (têtu comme une mule celui-là, d'ailleurs, il restera en terre gauloise pour son manque de coopération )Et ton choix de garder tes DVD de collection est tout à fait compréhensible, j'en aurais fait de même à ta place. Bon inventaire ! Citer
Habitués tibouchon Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 ... effectivement mais peut être que Bulrem parlait de son lecteur d'ordinateur ???Oui, "il" parlait de son ordinateur, mais aussi de son "vieux" lecteur de dvd de salon (quasi une première génération)pour qui le dézonage est impossible (têtu comme une mule celui-là, d'ailleurs, il restera en terre gauloise pour son manque de coopération )Et ton choix de garder tes DVD de collection est tout à fait compréhensible, j'en aurais fait de même à ta place. Bon inventaire ! Merci y a du boulot ! Citer
Messages recommandés