Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Sur ce, m'en va encore pelletier un peu de neige ...

Ouvre un stand pour la revendre, suis certain qu'il y a moyen de trouver des acheteurs vu la pénurie actuelle :D

C'est drôle parce que juste avant Noël, une famille a gagné un coucours organisé par une station de radio montréalaise. Le prix: de la neige!!! :w00t:

Mise à jour: 22/12/2006 20h34

Une famille gagne de la neige pour Noël!

Environnement Canada prévoit un hiver doux, à l'image de ce qu'on a connu jusqu'à présent au mois de décembre.

Même si l'hiver est officiellement arrivé hier, il n'y a toujours pas de neige au sol dans le sud du Québec et un Noël blanc est fort peu probable.

Sauf pour une famille de Saint-Basile-le-Grand.

Marc Bellemare et sa femme France Rivard sont les heureux propriétaires de la seule maison recouverte de neige en Montérégie.

Ils ont remporté un concours organisé par la station de radio CKOI.

Des canons à neige fournis par le Mont-Saint-Bruno ont enneigé leur terrain ce matin au grand bonheur des six enfants de la famille.

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/ar...222-203441.html

La photo de leur terrain:

[attachmentid=1020]

:D

super cette idée :D

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
-_- il y a quelques jours, j'ai reçus 1 carte de voeux de la france d' 1 copain qui avec ses voeux me demandait si l'hiver était enfin arrivé ? Je lui est répondu que non :blushing: <_< , et qu'à la météo de Radio Canada, ils ont annoncé que l'on avait battu des records de chaleur à Montréal de 1946 :excl::blink:
  • Habitués
Posté(e)

On a eu 20cm de neige hier à Québec :B)

limoilou

• Habitués
Posté(e)

Il est quand même évident de constater que l'hiver n'est toujours pas arrivé au Québec, que ce soit au niveau des T° ou de l'enneigement.

Par exemple, à Québec, la moyenne est de 50cm de neige au sol à cette date... On en est à 7cm je crois à la station de référence, à l'aéroport Jean Lesage...

Concernant Montréal, je n'en parle même pas tant c'est catastrophique...

Et question T°, c'est encore plus désespérant...

Pour ceux qui en douteraient, je leur conseille d'aller voir par là : http://meteoalerte.com/