bayond Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 salut tous le monde mabrouk l aid j étais en floride pour deux moi j ai obtenu ma carte verte et j ai retourner au maroc.est ce que je peux rester dans mon pays 8 mois sans perdre ma carte verte? merciiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués tamo Posté(e) 5 janvier 2007 Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 Salut Bayond,tout d'abord bonne et heureuse Année 2007 !Pour ta question tu sais que tu peux quitter les states Maxi 6 Mois sans problem. Si tu veux rester + de 6 mois sans perdre ton sejour permanent c'est possible; Il suffit de poser une demande de reentry permission avant de quitter les states et l'issue de cette demande depend des raisons fournies. Positif sont par example les motifs: - Poursuite de tes etudes au maroc ou encore - Oobligation de porter assistance (s'occuper) d'un de sesproches au maroc qui serait malade par example. Pense y avant de repartir pour le maroc.Beaucoup de bonnes choses et porte toi bien !Tamo Citer
Messages recommandés