Aller au contenu

Billet retour ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Mou aussi j'ai le PVT , et je pars à montréal le 19 janvier...

Pour les billets d'avions, j'ai prit avec Air France (pourquoi chercher trop loin)

Il offre un nouveau service pour pile poils pour des gens qui partent 1 ans . Seul condition il faut avoir moins de 25 ans . Mais caa l'iar d'etre ton cas . Voila ,je paye 590.71 euros pour l'aller et le retour . Le retour est pour l'instant programmé au 10 octobre 2004, mais je peux le placer ou je veux dans l'année qui suit ma date de départ. Donc jusqu'au 19 janvier 2005. Ainsi, je n'aurais a resortir de l'argent pour revenir. Je peux déplacer la date une fois gratuitement, par contre aprés le déplacement est payant (mais en principe tu la déplace qu'une fois ta date de retour). Je peux donc revenir quand je veux. Si je merde à trouver du taff, je pourrais revenir facilement en avancant ma date de retour. Donc trés pratique.

De plus pour ce prit , je fais nantes-paris , paris-montréal.. (chemin inverse au retour si on suit la logique wink.gif ). Voila la bon plan je pense.

Sinon pour l'assurance j'ai prit chez l'AVA. 980euros un truc comme ca. Un peu cher , mais je suis bien couvert. Et ca c'est important.

Voila , j'espére t'avoir renseigné.

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

smile.gif Bonjour la clique !!

Tout d' abord, merci pour tous vos renseignements, il ne sont pas tombés dans l' oreil d' un sourd wink.gif .

Ensuite dès demain (petit hors sujet: je viens de me faire virer de mon job, donc j' ai a présent plein de temps laugh.gif ), je reprend les demarches concernant ce merveilleux voyage vers " l' eldorado ".ISIC risque donc de recevoir un petit coup de fil d'un modit emmerdeur posant tout plein de questions sur leur assurance.... Plus de détails dans le prochain post.

"to be continued"

@+

• 3 weeks later...
Posté(e)

on attend des info biggrin.gif

Surtout pour le billet retour, que je n'ai pas trop envie de prendre maintenant...sa me parais bizarre qu'un relevé de compte du mois en cours suffisse!!!!(je sais plus ou j'ai lut sa.... dry.gif )

je me presente moi c'est Pyrus de Paris et je me barre normalement a vancouver courant juillet avec mon PVT tongue.gif

Posté(e)

Bonjour...

Concernant le prix d'un billet d'avion...je me suis informée aupres d'Air Transat....

Pour un départ en mars, le 15 plus précisément, au départ de Paris...`a destination de Montréal, ouvert pour une période d'un an...c'est aux environs de 585 euros...information prise en décembre 2003...avec bien sur le fameux "prix sujet a changement sans préavis".

A mon avis pour un billet ouvert pour un an...c'est un bon prix...

Voila...

A bientot