Aller au contenu

Toujours aucune nouvelle c'est normal ?


rihab

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

Je commence vraiment a etre fachée moi :angry:

Depuis le 16/12/2006,tout est payé et encore aucune reponse???

Pourquoi????????????????????????????????Est-ce-normal???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

vacances de noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

calme toi mon amie tt ira bien incha allah , mon fiancé m'as dis que tjrs ds la semaine de neol y'as de retards en tt au canada ?

oui oui je sais que difficile d etre loin de ton amoureux mais faut un peu de patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est trop ça !!!! :(

Oui je vais etre calme et encore plus patiente parceque j'ai pas le choix et aussi ca m'encourage de voir des gens dans la meme situation que moi.

En tout comme dis mon mari,il faut toujours etre positif et esperer le mieux et ne jamais perdre espoir .

Mais j'arrive au bout.

Bonne chances a nous tous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est trop ça !!!! :(

Oui je vais etre calme et encore plus patiente parceque j'ai pas le choix et aussi ca m'encourage de voir des gens dans la meme situation que moi.

En tout comme dis mon mari,il faut toujours etre positif et esperer le mieux et ne jamais perdre espoir .

Mais j'arrive au bout.

Bonne chances a nous tous :(

et voila ton mari a raison , juste qlqes semianes , tu aura une réponse et tte cette attente sera juste un passé crois moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je commence vraiment a etre fachée moi :angry:

Depuis le 16/12/2006,tout est payé et encore aucune reponse???

Pourquoi????????????????????????????????Est-ce-normal???

Merci

un peu de patience et tout ira bien :D

C'est trop ça !!!! :(

Oui je vais etre calme et encore plus patiente parceque j'ai pas le choix et aussi ca m'encourage de voir des gens dans la meme situation que moi.

En tout comme dis mon mari,il faut toujours etre positif et esperer le mieux et ne jamais perdre espoir .

Mais j'arrive au bout.

Bonne chances a nous tous :(

profite du beau temps qu'il fait au maroc en attendant ton visa,

salut :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour rihab

j ai eu des nouvelle mais lol pour IVM je trouve sa bizare pcq mon VM expira le 25 janvier 2007 reste encore 23 jours je me demande pq refaire la visite medicale et elle et encore valide de 23 jours et sa coute de l argent en plus c pas gratuit dans les 110 Dollars Canadien :angry:

bref c vraiment la derniere ligne droite la je croit je ne sais pas ce qui vons demander apres sa tout et fait paiement visite medicale alors vraiment je ne sais pas ce qui vons me demander apres sa

je commence a etre decourager :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce qu'ils t'ont envoyé une lettre pour te dire que ta viite medical va expirer????Oubien seulement tu le savais ???

Et les nouvelles que tu as eu c'est a propos de quoi melemo??

Rihab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'en fais pas, tout est fermé ou au ralenti pendant un mois ici... tu verras, c'est aussi non-fonctionnel ici pendant 2 semaines que ce ne l'est chez vous lors de l'aid... ne te décourage pas, nous non plus on n'a pas de nouvelles du MICC... et je sais que rien ne sert de les appeler ce matin (car ils sont de retour au boulot) car pendant les premières heures, tout ce beau monde se souhaitera la bonne année avant de commencer à bosser. Alors demain, WATCH OUT!

Bonne chance rihab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est que je me dis aussi,on est tombé dans une mauvaise periode .

Donc on a rien a faire que d'etre patient .

Bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut melomo tu devrais leur envoyer un fax le plus vite possible pour leur expliquer pour ta VM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut melomo tu devrais leur envoyer un fax le plus vite possible pour leur expliquer pour ta VM :)

oui bonne idée brunette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Je suis plus ou moins dans les memes dates...

Le 6décembre, j'ai recu une lettre me disant que les démarches étaient presque terminées.

" Une fois les frais relatifs au droit de résidence permanente payés, nous serons en mesure de vous émettre vos visas "

J'ai directement payé...

Je n'ai aucune instruction qui me dit que je dois envoyer mon passeport ou ...

J'ai envoyé un reçu à l'ambassade... comme preuve de paiement.

Et j'attends.

Je suppose que c'est ce que je dois faire ! :glups:

Me semble en effet que c'est long juste pour accuser réception de mon cash et me donner des nouvelles pour envoyer mon passeport.

Vous pensez que je devais envoyer le passeport ??? ( j'ai aucune instruction ) :mellow:

Melomo... es-tu certaine pour la visite médicale ???

Sur ma feuille ( c'est peut-etre différent pour toi j'en sais rien ) c'est noté que les résultats médicaux sont valablres pendant douze mois à partir de la date de l'examen initial....

Courage, c'est la fin.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour te repondre LiLinego,ouitu es encore dans les delais,c'est vrai il y a un ralentissement au niveau de l'ambassade de Rabat à cause des fêtes et tout ça,mais dis toi aussi que la fin approche et que tu auras un appel max lundi si je compte bien parceque moi mon paiement a été finaliser le 16/12/2006 et j'ai recu un appel de l'ambassade aujourd'hui pour me convoqer pour aller prendre mon visa le mercredi 10 janvier.

Je suis très contente et toi aussi tu dois l'etre parceque vraiment c'est la fin du stresse,il ne te manque qu'une toute petite patience et tout ira pour le miux inchallah .

Pour ta question en ce qui concerne Melemo,d'abord c un homme :D et ensuite pour sa visite medicale,elle est expirée parcequ'il l'a passé en janvier 2006 donc deja une année,ce qui fait,il se trouve dans l'obligation de la renouveler.

J'espere que j'ai répondu a tes questions.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour te repondre LiLinego,ouitu es encore dans les delais,c'est vrai il y a un ralentissement au niveau de l'ambassade de Rabat à cause des fêtes et tout ça,mais dis toi aussi que la fin approche et que tu auras un appel max lundi si je compte bien parceque moi mon paiement a été finaliser le 16/12/2006 et j'ai recu un appel de l'ambassade aujourd'hui pour me convoqer pour aller prendre mon visa le mercredi 10 janvier.

Je suis très contente et toi aussi tu dois l'etre parceque vraiment c'est la fin du stresse,il ne te manque qu'une toute petite patience et tout ira pour le miux inchallah .

Pour ta question en ce qui concerne Melemo,d'abord c un homme :D et ensuite pour sa visite medicale,elle est expirée parcequ'il l'a passé en janvier 2006 donc deja une année,ce qui fait,il se trouve dans l'obligation de la renouveler.

J'espere que j'ai répondu a tes questions.

Bonne chance

Félicitations Rihab c'est le bout du tunnel maintenant et bientot a toi la Belle Province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rihab !

En effet, j'imagine que c'est logique que ca prenne du temps avec les fêtes... A suivre... ^_^

Et félicitation pour ton appel !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour te repondre LiLinego,ouitu es encore dans les delais,c'est vrai il y a un ralentissement au niveau de l'ambassade de Rabat à cause des fêtes et tout ça,mais dis toi aussi que la fin approche et que tu auras un appel max lundi si je compte bien parceque moi mon paiement a été finaliser le 16/12/2006 et j'ai recu un appel de l'ambassade aujourd'hui pour me convoqer pour aller prendre mon visa le mercredi 10 janvier.

Je suis très contente et toi aussi tu dois l'etre parceque vraiment c'est la fin du stresse,il ne te manque qu'une toute petite patience et tout ira pour le miux inchallah .

Pour ta question en ce qui concerne Melemo,d'abord c un homme :D et ensuite pour sa visite medicale,elle est expirée parcequ'il l'a passé en janvier 2006 donc deja une année,ce qui fait,il se trouve dans l'obligation de la renouveler.

J'espere que j'ai répondu a tes questions.

Bonne chance

quelle nouvelle rihab, je suis très contente pr toi , tu vois juste un peu de patience et tt ira bien inch allah, ohh je dois etre bien patiente d'apres vous , surtt je viens de commencer, Mon mari a son vol aujourd hui, il rentre au Maroc demain .............. TRES CONTENTE ...............

BONNE CHANCE PR TT LE MONDE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a toi Rihab,

Je voulais savoire j'ai appeler a l'embassade a mississauga et mon paiement a éter efectuer le 18 déc et il l'on recu le 20 déc et il l'on traiter le 3 janv et il m'on dit qu'il envoit un couriel électronique a l'embassade de Rabat et ensuite il fon parvenire le recu du paiement par courrier.Je voudrais savoire pour toi comment ca ces passer sil te plais.Merci et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai recu un appel de l'ambassade aujourd'hui pour me convoqer pour aller prendre mon visa le mercredi 10 janvier.

:yahoo::yahoo: mabrouk Rihab. Tu va recevoir ton visa a peu pres la meme date ( il y a deux ans) que celle de mon ange jour pour jour hihihi Il l'a reçu le 11 janvier 2005.

En tant tu dois etre aux anges aujourd'hui bravo encore :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a toi Rihab,

Je voulais savoire j'ai appeler a l'embassade a mississauga et mon paiement a éter efectuer le 18 déc et il l'on recu le 20 déc et il l'on traiter le 3 janv et il m'on dit qu'il envoit un couriel électronique a l'embassade de Rabat et ensuite il fon parvenire le recu du paiement par courrier.Je voudrais savoire pour toi comment ca ces passer sil te plais.Merci et bonne chance.

Salut et meci pour les felicitation.

Pour te dire, nous on a fait le paiement en debut decembre et le 16/12 tout était reglé avec Mississauga,mon mari a appelé et ils lui ont dis qu'ilne reste que l'appel de l'ambassade.

On a patienter du 16/12 jusqu'au 05/01 à 9 hrs du matin.

Voilà en gros.

j'ai recu un appel de l'ambassade aujourd'hui pour me convoqer pour aller prendre mon visa le mercredi 10 janvier.

:yahoo::yahoo: mabrouk Rihab. Tu va recevoir ton visa a peu pres la meme date ( il y a deux ans) que celle de mon ange jour pour jour hihihi Il l'a reçu le 11 janvier 2005.

En tant tu dois etre aux anges aujourd'hui bravo encore :clapping:

Merci bcp les amis et merci aussi Cocottes.

C'est vrai je suis aux anges depui ce matin,nous sommes très contents,le moment tant attendu est arrivé.

Merci a vous tous.

Je reste en contact avec vous et je vos dirai comment ca se passera le mercredi 10 janvier inchallah.

Merci encore et salut

Rihab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement