Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 salut !j ai bien lu ton message sans_retour.oui c est vrai les dealis a Berlin c est troptroptrop long c est pas comme paris.concernat moi un AR apres 20 jours et apres il y a rien !tu sais combien 4 mois et 17 jours maitenant. pas de dossier medi ps....oui j ai rien compre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité sans_retour Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 oh joe_black plus de 4 mois !!My good! si koi ca?Je pense que de deposer un dossier au Maroc pour le federal et beaucoup plus rapide que Berlin ok joe! tu es pas le seule qui est inquiet pour sa demande nous sommes nombreaux! @ Citer
MANII Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Bonjour,Moi aussi je suis dans l´attente,et pas de nouvelles de chez nos amis federaux a Berlin.En attendant ,j´admire le travail effectuer a Paris,qui dernierement ont servis pas mal d´impatiants.A+ Citer
Messages recommandés