mika888 Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 Bonne Année à tous et à toutes,Je suis entrain de remplir mon dossier pour le pvt. j aimerai savoir quelle type d'assurance il faut que je prenne et si vous connaissez des assureurs? Est ce qu il est possible de payer mensuellement?par avance merciMikael Citer
Tagada Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 Bonne Année à tous et à toutes,Je suis entrain de remplir mon dossier pour le pvt. j aimerai savoir quelle type d'assurance il faut que je prenne et si vous connaissez des assureurs? Est ce qu il est possible de payer mensuellement?par avance merciMikael Bonjour Je crois que l'assurance MARCO POLO de chez AVI est pas mal. En tout cas, j'en ai beaucoup entendu parler. Un peu plus de 500/600 euros à l'année je crois. Bonne année ! Citer
mika888 Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) 2 janvier 2007 Bonne Année à tous et à toutes,Je suis entrain de remplir mon dossier pour le pvt. j aimerai savoir quelle type d'assurance il faut que je prenne et si vous connaissez des assureurs? Est ce qu il est possible de payer mensuellement?par avance merciMikael Bonjour Je crois que l'assurance MARCO POLO de chez AVI est pas mal. En tout cas, j'en ai beaucoup entendu parler. Un peu plus de 500/600 euros à l'année je crois. Bonne année !oki merci je vais regarder a bientot Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 ou il y a aussi glone partner... mais il y a plein de sujet qui en parle et j'trouve pas facile de faire la difference Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 3 janvier 2007 Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 Bon prixmerci beaucoup ytintin... c'est une aide precieuse! Citer
Habitués lylitapavuli Posté(e) 3 janvier 2007 Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 c'est sur, il existe beaucoup d'assure pour les PVT mais toutes ne sont pas au même tarif et toutes n'ont pas les mêmes conditions de remboursement. Alors regarder bien les petites lignes avant de souscrire.Avec presque toutes les assurances, il est possible de payer mensuellement et vous avez tout à fait le droit de prendre une assure pour 3 ou 6 mois et ensuite de renouveller ou changer d'assureur.Voici les principales assurances :- Marco Polo (AVI) : 46 par mois pour les PVT, tableau des garanties : http://www.avi-international.com/com/fr/tabgar-mp.html- Globe partner: 30 par mois (assurance pour tout le monde et pas seulement les étudiants),tableau des garanties : http://www.assistance-etudiants.com/fr/page/globe_guarantees- ISIC : 42 (avec carte) ou 56 par mois (sans carte),tableau des garanties : http://www.carteisic.com/?page=assrisc.htm- Croix bleue du Québec : https://www.qc.croixbleue.ca/secure/main.as...&ins=healthPersonnellement, je vais choisir Globe Partner car c'est l'assurance qui répond le plus à mes besoins. Citer
mika888 Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) 4 janvier 2007 Ungrand merci à tous pour vos réponses.Mika888 Citer
mika888 Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) 4 janvier 2007 Bon prixmerci beaucoup ytintin... c'est une aide precieuse! merci beaucoup Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 5 janvier 2007 Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 Salut tout le monde,Pour notre part, on est parti avec Globe Partner. Pour l'instant pas eu besoin de l'utiliser. En tout cas, elle semblait vraiment correcte pour le prix par rapport aux autres. Je l'a trouve au meme niveau ! Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Marco Polo service nickelRemboursement a 100% même pas en une semaine pour une prise en charge a l'urgence (comptez 600$ pour le petit bobo quand meme donc c'est vite rentabilisé) Réponses ultra-rapides par email en cas de question C'est TOP donc Citer
mika888 Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) 7 janvier 2007 Marco Polo service nickelRemboursement a 100% même pas en une semaine pour une prise en charge a l'urgence (comptez 600$ pour le petit bobo quand meme donc c'est vite rentabilisé) Réponses ultra-rapides par email en cas de question C'est TOP donc oki merci je vais voir cela Citer
sandrine Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 Bonjour, nous parotns en mars en PVT et d'aprés ma banque si je pars pour 6 mois ou 1 an et que j'achete mes billets d'avion avec ma carte GOLD je bénéficie de l'assurance rapatriement de Europ assistance gratuitement. Donc pas besoin de prendre une assurance. De plus nous avons une Assuance Garantie d ela Vie, qui pour 5 par mois nous assure également à l'étranger, la seule condition étant de laisser un compte ouvert en france avec assez d'argent pour que les 5 soit prélevé durant tout notre séjour... bientot, sandrine Citer
Messages recommandés