Invité Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 salut tout le mondeje suis tres heureuse today mon mari a recu sa lettre de visa today 30 novembre pour aller retire son visa a paris. il est tres heureux lui aussi bientot on va etre ensemble tout les 3 moi mon mari et notre bebe. ca fais si longtemps qu`on attend pour ca wowwwwwwww je suis tres exciter. il va etre ici au quebec le 20 decembre. le plus beau cadeaux de noel qu`on puisse rever c`est super.a++++++nata Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Bonjour Félicitation Nata ! Je te souhaite tout le bonheur que tu peux recevoir.AmicalementZahra Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 WWWWW...ooooFélicitation Puce11.. ! Je te souhaite tout le bonheur que tu peux recevoir...Riadh Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 félicitations Nata !!! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Félicitations a vous deux et je vous souhaite bcp de bonheur Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Bravo !! Bon cadeau de Noël, hein?Bon courage pour la suite ! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Toutes nos felicitations à la famille tres bientot réunie en vous souhaitant tout le bonheur que vous meritez....Encore bravo, et excellente continuation Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 helloooooooooooooooGniallllllllllllllll mafa contente pour sa puce Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 super cool !!! toutes mes félicitation et tous mes voeux de bonheur...si g bien saisie plus rien ne s'y oppose.. a+Juan Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Allô petite puce Ouais, je sais que je t'ai déjà félicité dans un autre message, mais je suis si contente pour toi que je le fais à nouveau ici .... Comme dit Mafa, c'est génial et tellement mérité ...Prends soin de toi et de ta petite famille maintenant ... Ton Noël sera fantastique!!!Donnes-nous des nouvelles stp ...bye bye Line xx Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 FÉLICITATION PUCE 11. tres heureuse pour votre petite famille. passé un tres joyeux noel ensemble...ca sera tres tres mérité!!félicitationartemis xxx Citer
Habitués schumarette Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 le père noël passe de bonne heure cette année !!!! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 félicitation oh c'est beau une famille heureuse surtout à l'approche des périodes de fetes ! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Je trouve que le Père Noel a beaucoup de travail là...!! Félicitations à vous deux. Noel en avance...humm, c'est tout un beau noel ça..Amitiés Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Je suis bien contente pour toi et ta petite famille, félicitations. J'espère que mon mari sera ici pour Noel moi aussi. Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 felicitations et bonnes retrouvailles a vous tous Citer
Messages recommandés