Monikebek Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 (modifié) [attachmentid=1014]En 2007, ne rêvez plus... Vivez vos rêves !AmicalementMonika et famille Modifié 2 janvier 2007 par Monikebek Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 Bonne Année a tous - qu il pleuve des CSQ, des VISAS et que le bonheur soit dans vos coeurs Bizous Myriam Citer
Habitués sashalola Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 Bonne année 2007 à tous et que cette nouvelle année vous amène pleins de bonnes choses pour réaliser votre rêve. A bientôt au Québec. BONNE ANNEE 2007 Citer
sletha Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 BONNE ANNÉE À TOUTES ET TOUS! M Une bonne années a tous et toutes. Que vos projets de vie se réalisent. Citer
Mumu Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Bonsoir à tous,Je ne vais pas être très originale, j'en ai peur... Mais, nouvelle inscrite, je tenais à poster mon tout premier message ici, en vous présentant mes meilleurs voeux à l'occasion de la nouvelle année ! Je vous souhaite à tous une très belle réussite, du succès dans vos projets et beaucoup de bonheur dans votre vie !Biz Citer
Messages recommandés