Invité Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Salut Lizzie,J'ai trouvé ce tableau sur le site de mon Lycée.Cela donne les équivalences d'années de scolarité, de diplômes pré universitaires, mais aussi des systèmes de notation.Ce qui ds le tableau est noté sous "Lycée Claudel est en fait le système français bien sûr. Carleton est une université à Ottawa.J'espère que cela t'aidera.Désolée, je ne sais pas comment faire pour mettre le site en URL ou je ne sais quoi...Il va falloir que tu le tapes dans la barre d'adresses!www.claudel.org/admin/orientation/pages/Systeme%20educatif.htmBisesAline Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 merci Aline,t'en fais pas, je suis la reine du "copier-coller", pas question de taper l'url.Ca veut dire que le bac français équivaut à une année universitaire au Canada? bon, ben on va mettre ca. De toute façon, je ne suis pas sûre que ca ait grande importance mais comme j'envoie le cv en français et en anglais, ben faut que ca soit concordant.Bonne journéeLizzie Citer
Messages recommandés