Aller au contenu

Quand envoyer le dossier federal si pas encore parti en PVT ?


sonofliberty

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et joyeuse année pleine de tendresse de joie et d'amour ^_^

Amusez vous bien mais pas de bêtises sur les routes :innocent:

Voila, je viens à vous car côté timing j'ai un doute ... :

Je souhaite partir en PVT en Septembre 2007.

Je souhaite envoyer ma DCS en Janvier 2007 (bientôt).

Questions:

- Est ce que je peux dès à présent faire la demande de PVT ? (en Janvier 2007) pour un départ en Septembre 2007 ?

- Est ce qu'il y a un ordre "preferable" à respecter entre PVT et DCS en Janvier 2007 pour faciliter les choses ?

- Si CSQ obtenu en Mai 2007, et PVT accordé à compter de Sept 2007.

Doit-je attendre d'"être réelement en PVT sur place" pour envoyer le dossier féderal ? ou l'envoyer le dossier federal dès le CSQ en poche?

ça fait beaucoup de questions après les fêtes de fin d'année, je sais... :rolleyes:

Je vous remercie mille fois !!!! pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et joyeuse année pleine de tendresse de joie et d'amour ^_^

Amusez vous bien mais pas de bêtises sur les routes :innocent:

Voila, je viens à vous car côté timing j'ai un doute ... :

Je souhaite partir en PVT en Septembre 2007.

Je souhaite envoyer ma DCS en Janvier 2007 (bientôt).

Questions:

- Est ce que je peux dès à présent faire la demande de PVT ? (en Janvier 2007) pour un départ en Septembre 2007 ?

- Est ce qu'il y a un ordre "preferable" à respecter entre PVT et DCS en Janvier 2007 pour faciliter les choses ?

- Si CSQ obtenu en Mai 2007, et PVT accordé à compter de Sept 2007.

Doit-je attendre d'"être réelement en PVT sur place" pour envoyer le dossier féderal ? ou l'envoyer le dossier federal dès le CSQ en poche?

ça fait beaucoup de questions après les fêtes de fin d'année, je sais... :rolleyes:

Je vous remercie mille fois !!!! pour votre réponse

L'ordre à respecter est :

- Demande de PVT

- Demande de CSQ

- Demande au fédéral

Les 2 premières étapes peuvent être quasi simultannées car gérées par des entités différentes, pour démarer le fédéral, je te conseille d'être parti ou sur le point de partir en PVT pour qu'il n'y ait pas d'interférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans mes souvenirs, il y a une question sur le formulaire de PVT concernant les éventuelles autres demandes en cours mais je n'en suis plus très sûr, ça remonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement