Habitués caro67 Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Posté(e) 30 décembre 2006 Salut !Je suis en train de me renseigner pour prolonger mon visa de stage de perfectionnement, pour les 6 mois supplémentaires. Le problème, c'est que je me perd dans tous les formulaires et je ne voudrais pas faire n'importe quoi ! J'ai lu quelque part qu'il fallait payer des droits d'un montant de 75 dollars. Quelqu'un peut-il confirmer ??Merci à ceux qui ont déjà fait leur prolongement pour les renseignements qu'ils vondront bien me fournir ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Posté(e) 30 décembre 2006 tiens donc tres sympa ton avatar (bon par contre je peux pas t'aider pour te repondre, sorry ) Citer
Habitués caro67 Posté(e) 30 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2006 Mais y'aura pas de RP !... sauf si.... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Posté(e) 30 décembre 2006 MDRRRRRRRRRR... on en reparlera au telephone Citer
Habitués parati Posté(e) 31 décembre 2006 Habitués Posté(e) 31 décembre 2006 Option recherche du site.. et hop !!!http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=48630&hl= Parati Citer
Messages recommandés