Habitués cel6440 Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2006 coucou la gang!juste une petite question, pour braver les hivers québécois ( et pour mon plaisir) je pense à m'offrir une bonne vielle paire de doc martens montante pour braver le prochain hiver (que j'espére passé dans le grand froid québécois... ), alor j'ai une petite question... mieux vaut que je me les achéte ici (en france) ou a montréal??? y sont elles moins chéres???voili voilou et merci d'avance pour vos réponseset une autre petite question, faut il les prendre une tailleau dessus pour pouvoir y fourrer mes grosses chaussettes???bisous et bonne fêtes de fin d'année à tout le monde...http://www.jedessine.com/img/bonne-annee-38843.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stéphanie Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2006 Salut, J'en ai acheté une paire la semaine dernière au magasin Rio, c'est sur St Denis, tu descends à la station Sherbrooke et c'est au dessus.Ils ont un grand choix. tu trouveras ton bonheur.BienvenueEmmanuel et Stéphanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 31 décembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2006 Salut, J'en ai acheté une paire la semaine dernière au magasin Rio, c'est sur St Denis, tu descends à la station Sherbrooke et c'est au dessus.Ils ont un grand choix. tu trouveras ton bonheur.BienvenueEmmanuel et Stéphanieok merci pour l'info!!!quelqu'un pourrait il me dire si elles sont moins cher à l'achat en france ou a montréal???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stéphanie Posté(e) 31 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2006 Mes Docs basses m'ont couté environ 140$.Bye byeEmmanuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés