Aller au contenu

Photos de noel


Biztalk

Messages recommandés

  • Habitués
oui mais là,de ce que j'ai vu je crois pas que ce soit ça...sinon chapeau mdr

grossomodo ça ressembe à ça ,on en voit sur ste catherine

199813MTL_06.jpg

Il y a peut-être plusieurs manières de faire, mais en principe c'est plusieurs guirlandes très longues, qu'on entoure autour du tronc et des branches, comme l'a dit missionqc. A Metz en France, l'allée principale du centre ville était décorée de la sorte, en grande curieuse que je suis, j'y étais allée de jour pour voir, et c'était bien des guirlandes enroulées autour des troncs et des branches. Chapeau aux employés municipaux qui "s'amusent" chaque année ( à certains endroits, les guirlandes n'étaient même pas retirées!!! je comprends pourquoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
P.S.: Pour tout le monde, j'espère que vous aurez compris que j'ai pris ces photos dans un coin de riche... n'allez pas croire qu'on vie tous dans des pioles pareils... :D

Ah, c'est ça! Je trouvais curieux cette habitude qu'ont certains habitants de construire une petite maison à côté de leur garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon dieu les maison que bitzalk a pris en fotos sont vraiment belles! a combien estimez vous une maison pariel

...crisss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon dieu les maison que bitzalk a pris en fotos sont vraiment belles! a combien estimez vous une maison pariel

...crisss

çà dépend du coin ou elles sont.....

si tu veux voir des maisons comme çà , le long du richelieu , beloeil et st hilaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon dieu les maison que bitzalk a pris en fotos sont vraiment belles! a combien estimez vous une maison pariel

...crisss

À Montréal, 600 000 à 1 000 000 dollars; en banlieue, 300 000 à 500 000 dollars pour les maisons à façade en pierre. Une maison à parements de bois (ou de vinyle, semble-t-il) comme sur les photos n° 6 et 9 peut se trouver à 200 000 dollars en banlieue, 100 000 à 150 000 dollars en région.

Question de goût, hein... Ces façades baroques, c'est typiquement américain. Ça fait certainement riche, mais beau, heu... Plutôt pompier. D'ailleurs, avec ces immenses portes de garage qui mangent les deux tiers de la façade, ça ressemble pas mal aux casernes de pompiers d'icitte :D

Modifié par Petit-Lion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le photos sont vraiment superbe, j aimerais bien savoir si vous connaissez des rues ou cartier connues pour leurs décoration de noel.

j'ai vue plus haut qu'il y avait la rue de joliette ou hochelaga, mais si vous avez d'autre adresses... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu te plantes Petit Lion, il n'y a pas une maison à moins de 250 000 $ parmi celle qui sont en photos et pour Trois Rivières, c'est le tarif actuel...et c'est en montant actuellement !!!

En Mauricie, un ti chalet au bord d'un lac : ......$ le délire, que du 6 chiffres !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le photos sont vraiment superbe, j aimerais bien savoir si vous connaissez des rues ou cartier connues pour leurs décoration de noel.

j'ai vue plus haut qu'il y avait la rue de joliette ou hochelaga, mais si vous avez d'autre adresses... :innocent:

Pendant des années, L'avenue Bourbonnière entre les rues Hochelaga et Sherbrooke était reconnue pour être la rue la plus décorée de Montréal. Plusieurs reportage télé ont été fait là-dessus.

La dernière fois que je l'ai vue c'est il y a 3 ans à peu près. C'est quelque chose à voir. Des milliers de lumières pour chaque devanture de maison. C'était la fierté du voisinage. Normalement, ça devrait encore être le cas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La rue saint denis est jolie, il y a un endroit (la descente entre sherbrooke et ontario) où il y a comme un filet avec plein de ptites lumières bleues, c'est très joli!! Mais c'est surtout qu'il y a énormément de petits magasins qui ont fait de beaux efforts de déco... (faîtes attention si vous marchez le nez en l'air pour regarder les décorations (comme moi) vous pourriez vous retrouver nez à à nez avec un mini chasse-neige sur le trottoir, 'sont dangereux en plus, ils se poussent même pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui mais là,de ce que j'ai vu je crois pas que ce soit ça...sinon chapeau mdr

grossomodo ça ressembe à ça ,on en voit sur ste catherine

199813MTL_06.jpg

Bonjour toi! Oui magnifique ce n'est que des lumières tout au tour des branches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La rue saint denis est jolie, il y a un endroit (la descente entre sherbrooke et ontario) où il y a comme un filet avec plein de ptites lumières bleues, c'est très joli!! Mais c'est surtout qu'il y a énormément de petits magasins qui ont fait de beaux efforts de déco... (faîtes attention si vous marchez le nez en l'air pour regarder les décorations (comme moi) vous pourriez vous retrouver nez à à nez avec un mini chasse-neige sur le trottoir, 'sont dangereux en plus, ils se poussent même pas...)

Bonjour lili! Tu es drole toi :lol: Ne me dit pas que tu ne l'avais pas attendue venir avec tout ce boucan quand il ce déplace? Dit tu avais aussi des caches oreilles très éfficace :lol: Je blague sans rancune ma chère :P Mais si tu avais dit que tu avais frappé un arbre oui j'aurrais comprit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement