Habitués slyastro Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 Bonjour à tous cher forumistes!!Ça y est, je vous confirme l'heureuse surprise déposé par mon facteur ce matin: La lettre du CTD Mississauga comme quoi je respecte les critères d'amissibilité comme répondant!!Comme plusieurs d'entre vous savent, La confirmation d'acceptation de mon dossier date du 14 décembre, et je reçois la lettre aujourd'hui le 19 décembre, donc 3 jours ouvrable, ce qui est très rapide.Quel beau cadeau des fêtes à apporter à ma femme quand j'irai la rejoindre dans 5 PETITS JOURS!! Donc, une étape importante de franchie, plus que le CSQ et l'évaluation du dossier au bureau des VISAS à Abidjan.Salutations à tous!Sly Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 Si tu fais comme moi, ta lettre va dormir avec toi la première nuit....Aujourd'hui elle est tellement manipulée, qu'elle a l'air d'un vieux mouchoir... elle va avoir du vécu...p.s. je te donne 24 heures et tu connaiteras ton numéro de dossier par coeur tellement tu vas aller voir ton dossier sur le cyber client hah ha ha...chanceux! Profites bien de ta tendre moitié... ce que j'aimerais le faire aussi pour Noël... Citer
Habitués rihab Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 Je suis très contente pour vous deux.Toutes mes félicitations pour vous deux Citer
Habitués dracula Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 :clapping: Bonjour à tous cher forumistes!!Ça y est, je vous confirme l'heureuse surprise déposé par mon facteur ce matin: La lettre du CTD Mississauga comme quoi je respecte les critères d'amissibilité comme répondant!!Comme plusieurs d'entre vous savent, La confirmation d'acceptation de mon dossier date du 14 décembre, et je reçois la lettre aujourd'hui le 19 décembre, donc 3 jours ouvrable, ce qui est très rapide.Quel beau cadeau des fêtes à apporter à ma femme quand j'irai la rejoindre dans 5 PETITS JOURS!! Donc, une étape importante de franchie, plus que le CSQ et l'évaluation du dossier au bureau des VISAS à Abidjan.Salutations à tous!Sly Citer
Habitués Hanine Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 Felicitation!!et bienvenus dans le club de ceux qui attendent pour l'entrevue/l'emission du visa!! bonne patience et courage a vous deux!!Hanine Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Félicitation un premier pas de fait dans la bonne direction Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Si tu fais comme moi, ta lettre va dormir avec toi la première nuit....Aujourd'hui elle est tellement manipulée, qu'elle a l'air d'un vieux mouchoir... elle va avoir du vécu...p.s. je te donne 24 heures et tu connaiteras ton numéro de dossier par coeur tellement tu vas aller voir ton dossier sur le cyber client hah ha ha...chanceux! Profites bien de ta tendre moitié... ce que j'aimerais le faire aussi pour Noël...hani_jo : tu m'as fait rire tt seul et à 2h30du matin , hahhahahaha FELICITATION pour toi slyastro Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 héhéhé :clapping: Félicitations ............et bon vol vers ta douce !! Citer
Habitués Moi Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Felicitation! Profite bien de tes vacances avec ta femme!Au soleil en plus chanceux Citer
Messages recommandés