Habitués chuicool Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 Eh beh, je voudrais avoir une idée des organismes offrant des bourses aux citoyens canadiens et assimilés, ainsi qu'une idée sur le montant de ces bourses.il ya des pret et bourses gouvernementale qui vont te donner la peu pres ,l'equivalent de 700$ par mois etude payée tu pourra survivre avec.....et te ramasser avec une dette d'a peu pres 10.000 a la fin de ta maitrise Citer
Habitués keira Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 Eh beh, je voudrais avoir une idée des organismes offrant des bourses aux citoyens canadiens et assimilés, ainsi qu'une idée sur le montant de ces bourses.Il y a le systeme des pret et bourses , une partie en pret a taux 0 je crois remboursable et l'autre partie non . Les Rpistes y ont droit mais je ne sais s'il y opnt droit des leur arrivee ici. Voici le lien http://www.afe.gouv.qc.ca/ tu pourras y trouver tous les renseignements Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 Eh beh, je voudrais avoir une idée des organismes offrant des bourses aux citoyens canadiens et assimilés, ainsi qu'une idée sur le montant de ces bourses.il ya des pret et bourses gouvernementale qui vont te donner la peu pres ,l'equivalent de 700$ par mois etude payée tu pourra survivre avec.....et te ramasser avec une dette d'a peu pres 10.000 a la fin de ta maitrise donc juste aprés avoir le diplome faut chercher un travail urgent pour payer la dette Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 donc juste aprés avoir le diplome faut chercher un travail urgent pour payer la dette Ben ça c'est clair... et pour la majorité aussi, travailler pendant les études ! Citer
Messages recommandés