Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 , vous croyiez que j'allais parler du logement, eh bah non.Connaissez vous des sites au canada où on pourrait héberger des sites persos gratuitement (type multimania, ifrance, chez.com en France).Merki chers internautes. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 j'ai pas de réponse à ta question mais les réponses sur les 2 types de logement m'intéressent de toute façon. Lizzie Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 salam ;essais ces deux là www.iquebec.comwww.hebergementx-gratuit.com Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Salut kotik,Bon ben j'imagine bien qu'évidemment, et comme en France, les différents FAI du Canada proposent un hébergement gratuit (enfin gratuit est 1 bien grand mot puisque ça fait parti du forfait). C'est donc à voir...Sinon, rends-toi sur cette page ; peut-être y trouveras-tu ton bonheur (en tout cas c'est tout ce que j'ai pu trouver pour l'instant) : Hébergements gratuitsci@o Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Merci izmalelion et ...Gator (le puissant ).Concernant les FAI, je ne sais pas si on t'héberge tant que tu es abboné avec eux ou bien ton espace est réservé pour tjrs ?spasibo frampol (c'est comme ça qu'on dit) enfin blagadariu drujok Citer
Messages recommandés