Aller au contenu

Ou acheter une paire de Doc Marten's ?

Stéphanie

Messages recommandés

• Habitués

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous pouvez me donner des adresses de magasin de chaussures qui vendent diffèrents Doc Marten's.

Merci de vos réponses.

Emmanuel

• Habitués

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous pouvez me donner des adresses de magasin de chaussures qui vendent diffèrents Doc Marten's.

Merci de vos réponses.

Emmanuel

Je ne me rappelle plus le nom du magasin, mais c'est sur St Denis au coin de Sherbrooke (ou une rue plus haut ou plus bas). Ils ont une sélection de converse et Doc à couper le souffle ! Les docs sont à l'étage.

• Habitués

La boutique s'appelle "Néon" au 4251 rue Saint-Denis... si elle existe encore. Je dois absolument y aller avant Noël, car j'en ai marre des chaussures Aldo qui tombent en ruines après 1 an d'utilisation.

Oui, en effet tous les magasins Néon tiennent les Doc. Et y'a le magasin Rio dont parle l'autre forumiste Mandy80. Une référence à Montréal. Il est sur St-Denis juste en haut de Sherbrooke, côté ouest, à côté de l'institut d'hôtelerie de Montréal.

• Habitués

Y'a aussi Rio sur St-Denis plus haut que Sherbrooke, juste en face du square St-Louis!

Ca fait des lustres que ça existe! Une institution de l'habillement punk-grunge!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement