Habitués Stéphanie Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2006 Bonjour,Je voudrais savoir si vous pouvez me donner des adresses de magasin de chaussures qui vendent diffèrents Doc Marten's.Merci de vos réponses.Emmanuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mandy80 Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2006 Bonjour,Je voudrais savoir si vous pouvez me donner des adresses de magasin de chaussures qui vendent diffèrents Doc Marten's.Merci de vos réponses.EmmanuelJe ne me rappelle plus le nom du magasin, mais c'est sur St Denis au coin de Sherbrooke (ou une rue plus haut ou plus bas). Ils ont une sélection de converse et Doc à couper le souffle ! Les docs sont à l'étage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stéphanie Posté(e) 12 décembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2006 Merci pour ton info.De ce pas, j'y cours Bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2006 La boutique s'appelle "Néon" au 4251 rue Saint-Denis... si elle existe encore. Je dois absolument y aller avant Noël, car j'en ai marre des chaussures Aldo qui tombent en ruines après 1 an d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 Oui, en effet tous les magasins Néon tiennent les Doc. Et y'a le magasin Rio dont parle l'autre forumiste Mandy80. Une référence à Montréal. Il est sur St-Denis juste en haut de Sherbrooke, côté ouest, à côté de l'institut d'hôtelerie de Montréal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2006 Y'a aussi Rio sur St-Denis plus haut que Sherbrooke, juste en face du square St-Louis!Ca fait des lustres que ça existe! Une institution de l'habillement punk-grunge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stéphanie Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2006 Merci vos supers infos.BienvenueEmmanuel et Stéphanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stéphanie Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2006 J'ai trouvé chez Rio, ils ont un choix impressionnant.C'est mieux achalander que chez Néon.MerciBienvenueEmmanuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés