Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'aller refaire faire des photos d'identité car je passe ma visite médicale demain et je n'en avais plus en stock pour mettre dans mon dossier...

Je suis arrivée chez le photographe et il m'a demandé si c'était pour un passeport.

Ce n'est pas vraiment pour un passeport, mais j'ai quand même dit "Oui Monsieur", me disant que comme ça, le format serait vraiment ceui souhaité par l'Ambassade.

Il m'a alors dit :

"Veuillez retirer vos boucles d'oreilles et collier, votre rouge à lèvre, un peu maquillage de vos yeux, mettez vos cheveux derrières vos oreilles car elles doivent être visibles et surtout ne souriez pas, je ne veux pas voir vos dents ou que vous déformiez votre visage!!!"

Très aimable en plus.

Alors attention, apparemment depuis le 19/12/2006, il y a une nouvelle réglementation très stricte pour les photos de passeports.

Pas de bijoux :angry:

Pas de maquillage :angry:

Pas de sourire :angry:

Avoir deux oreilles visibles hihi :D

Donc même si vous n'avez pas de dents, ce n'est pas grave, ils ne veulent pas les voir.... :D

Bon courage et Bonnes Photos à tous. :P

A bientôt

Delphine

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'aller refaire faire des photos d'identité car je passe ma visite médicale demain et je n'en avais plus en stock pour mettre dans mon dossier...

Je suis arrivée chez le photographe et il m'a demandé si c'était pour un passeport.

Ce n'est pas vraiment pour un passeport, mais j'ai quand même dit "Oui Monsieur", me disant que comme ça, le format serait vraiment ceui souhaité par l'Ambassade.

Il m'a alors dit :

"Veuillez retirer vos boucles d'oreilles et collier, votre rouge à lèvre, un peu maquillage de vos yeux, mettez vos cheveux derrières vos oreilles car elles doivent être visibles et surtout ne souriez pas, je ne veux pas voir vos dents ou que vous déformiez votre visage!!!"

Très aimable en plus.