Aller au contenu

Virus immigrer.com.est il decelable lors la V.M?


Abouzyad

Messages recommandés

  • Habitués

Aie ,aie,aie

Je viens de découvrir que je suis devenu incurable tout comme Nina.La question est de savoir si le virus immigrer.com ( car je l'ai dans le sang) est decelable lors de la V.M? (si jamais je réussis mon entrevue).

Laurence, tu sais trés bien qu'on doit absolument être clean de tout virus grave.tu aurais pu attendre un petit peu avant de nous déclarer incurable. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour mon ami,

Tu n'es pas le seul a etre contamine wink.gif ,voila au moins un virus normal qui fais vivre.

A+

Ing.Charlemagne Mfera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

un virus incurableeeee, je suis dans un état avancé de contamination Abouzyad, j'ai peur qu'il y ai épidémie,crois tu qu'il faudrait nous mettre en quarantaine tongue.giftongue.giftongue.gif

Autumn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaah,

Tant que tu ne constitues pas une "fardeau excessif pour les services de santé et sociaux du pays", je crois que le virus immigrer.com est inoffensif à ce niveau-là wink.gif

....

Mais quant à savoir si cela ne va pas constituer un danger pour la santé physique et psychologique de la population canadienne, j'ai quelques doutes sérieux (suffit de voir les effets sur certains pure-laine tels Épervier et Jimmy par exemple) laugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le gang des contaminé par le virus immigrer.com!

Mais c'est un virus très gentil, il fait beaucoup de bien que de mal. J'aimerai bien être contaminé comme vous moua. T'inquiète pas Daddy pour l'entrevue tu vas la réussir InshaAllah. Un VRDiste polyglotte comme toi, le Québec en a besoin.

Pour la visite médical je ne suis pas sure que tu vas la réussir, ils ont des moyens superavancés pour déceler tout genre de virus smile.gif

En Fait Nour, félicitation pour ton visa, c'est pour quand le départ?

O'Hana, mfera, Autumn c'est un plaisire de vous lire.

El Bandido Del Desierto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis contaminée et heureuse de l'être laugh.gif

des fois je me demande ce que je serais devenu sans mon virus..mais le bien est fait maintenant wink.gif , plus question de faire marche arrière puisque je suis incurable et j'adore ça wink.giflaugh.gif

Pour la VM, pas de problème, ce virus n'est pas connu des répertoirs des medeçins biologistes laugh.gif. on n'a pas à s'en faire daddy wink.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait il s'agit du seul virus connu qui fait du bien et rien que du bien, et gràce auquel tu peux rencontrer des gens formidables.J'espère que Laurence a pensé à protéger les droits de découverte. biggrin.gifbiggrin.giftongue.gif .

Merci pour le compliment Bandido.

Le Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tlm,

Ne t'inquiète pas ourson, c la seule maladie qui fait du bien laugh.giflaugh.giflaugh.gif

merci bandido, et te fais pas de bile tu seras bientot dans un état avancé de la contamination et bien heureux de l'être wink.gif regarde le gang , tu as déjà vu des malades aussi joyeux tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est tous frappadingues...va falloir se calmer et pas en parler au Docteur pour avoir l'air normal!!!!

C'est l'accuité visuelle qui morfle...vu les heures kon passe devant l'écran tongue.gif

Alors don't forget your glasses pour la VM...

Et ne parlez pas des const de Djool...ni de Président Curve....sinon vs etes morts!!! wink.gif

A ciao bonsoir

Toursette a lunettes cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement