palex Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Bonjour,Voilà notre dossier pour l'étape 2, fédéral est prêt à être envoyé, cependant, j'ai encore un doute sur les papiers à fournir, aussi je me permets de nouveau de faire appel à vous.- Dois-je joindre également nos diplômes et justificatifs de fonds ?Dans le guide et "Liste de contrôle" ce n'est pas mentionné dans la colonne Q.Merci.Palex. Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 salut,quand t'as un doute d'envoyer ou pas ...envoi envoi... un document en plus ne fait pas de mal, mais un en moin retarde ton dossier Citer
Habitués Zetto Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Bonjour,Voilà notre dossier pour l'étape 2, fédéral est prêt à être envoyé, cependant, j'ai encore un doute sur les papiers à fournir, aussi je me permets de nouveau de faire appel à vous.- Dois-je joindre également nos diplômes et justificatifs de fonds ?Dans le guide et "Liste de contrôle" ce n'est pas mentionné dans la colonne Q.Merci.Palex.C'est bien ça, vous ne joignez que les documents mentionnés à la colonne Q, donc pas de dipômes ni justificatifs de fonds.S'ils ont besoin d'autres documents, ils vont vous le demander directement, même s'ils ne sont mentionnés nulle part.Bonne chance Citer
Habitués CHRISTOPHE AMTHOR Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Bonjour,Voilà notre dossier pour l'étape 2, fédéral est prêt à être envoyé, cependant, j'ai encore un doute sur les papiers à fournir, aussi je me permets de nouveau de faire appel à vous.- Dois-je joindre également nos diplômes et justificatifs de fonds ?Dans le guide et "Liste de contrôle" ce n'est pas mentionné dans la colonne Q.Merci.Palex.Bonjour,Le but du fédéral est de contrôler ce qui n'a pas été vérifié pour le CSQ.Avoir le CSQ implique que coté diplôme et expérience professionnelle tu conviens au Quebec : Pas besoin donc de justifier une seconde fois la même chose.Par contre, concernant les documents demandés, double les autant que possible par d'autres documents permettant le recoupement - quelqu'un s'amusant à faire un faux en mettrait un, pas trois ou quatre différents justifiant la même chose - selon moi ca facilité - et donc accelère - le contrôle.Bon courage pour la suiteChristophe Citer
Messages recommandés