Aller au contenu

Amusons nous un peu.Palm d'or forumiste 2003


Abouzyad

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tt le monde

Histoire de nous amuser un peu.

L'ami Chaky a eu l'idée de lancer les votes pour decerner la paml d'or "forrumiste 2003".Pas mal comme idée non? Alors j'ouvre le bal.

Mes nominés sont : Nina,Nour,Toursette,Shoumarette,Oursonjoyeux,Mafa,O'Hana,Kotik,Gilus,Impatience,4-You, Djoo, Hicoune,Kabi.

N.B: 20 maximum.Laurence est hors course de part son statut. tongue.gif

Le décompte final est prévu pour le 15 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

laugh.giflaugh.giflaugh.gif je viens de te répondre dans un autre post Daddy!

Pour ma part je trouve cela très marrant, mais je préfère comme O'Hana faire parti du juri uniquement! laugh.gif

j'indiquerai mon vote dans quelques jours. Va falloir y penser sérieusement... huh.gif

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellent Dad

on fait comment pour voter.....miam miamibus?

J'ai ma p'tite idée...

Toursette adulée par la foule....bof pas tant que ca finallement!! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh cool !!!

On est le réglement?

J'ai des questions :

* on a le droit de proposer d'autres personnes?

* on a le droit de faire sa campagne de pub?

* on vote comment?

* comment contrôler les corruption?

* quels sont les jurys?

* on a le droit de leur donner de cadeaux pour gagner?

* qu'est ce qu'on gagne?

* les chroniqueurs ont le droit de participer?

* les mineurs sont acceptés au concours?

* comment seront nous avertis des résultats?

* y'a t-il un huissier pour délibérer?

* doit on être sobre pour participer au jeu?

* aurais je de la neige à mon arrivée a Mtl?

* a quelle heure les hirondelles dorment elle?

Carine qui va peut être faire un somme ... ou poser une plainte contre celui qui a fait le punch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus chroniqueur na......

Pis ensuite est-ce qu'on délibère en Floride... parce que pour recompter les votes, c'est pas très pratique il parrait....

Curve, "mesdames et messieurs, laissez faire la Police, tout est sous contrôle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis ensuite est-ce qu'on délibère en Floride... parce que pour recompter les votes, c'est pas très pratique il parrait....

OOPS fausse manip donc risque de doublon.... désolé

MDR Curve.... non je confirme c'est pas ce qui se fait de mieux.... faut s'y reprendre a plusieurs fois... il y a des surplus de bulletins... bref je propose quelque chose de plus efficace et equitable.... ou l'impartialité est a son sommet... le Mexique ça vous va? ou la Colombie peut etre smile.gif

bon sinon Hicoune a posé des questions judicieuses...

c'est un peu le flou artistique la.... smile.gif

Precisions que Diantre laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh a Paques, la 5eme était fermé entre Central Park quelque chose comme la 30eme me semble.... cool de marcher sur la 5eme avenue, traverser, retraverser....la la la laaaaaa tongue.gif

Curve, provocateur depuis 29 ans... euihhh bon, juste quelques mois alors biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

Pour le concour , vous n'avez pas besoin d'un attaché de presse pour la region de l'afrique du nord?

je frais toute l'afrique si l'offre est interressante ?

le moyen orient aussi et serais pas trop exigeant .

koi? pour koi ferais-je ça? hahahahahahaha je debarque sur Montreal dans peu de temp et j'ai besoin du Max d'argent.

KOi ca rapporte rien attaché de presse !!!!!

desolé je mle suis trempé de post .

Bon week-end

à lundi

BIsous

ahhhhhhhhhh

moi je vote pour dream.ca ,il est bien et je suis pour qu'on lui attribue 4000$ de prix et je contriburais perso , promis . biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Daddy,

Excellente idée surtout que nous sommes en fin d'année. Mon général, je suis vraiment ému que tu me mettes sur la liste des nominés mais je crois que tu mérites plutôt cette place que moi. Remarques par toi-même tous ses pseudos qu'on te donne là. C'est justement parce que tu apportes beaucoup ici. rolleyes.gifrolleyes.gif

Mon cher Daddy, avec ta permission, je voudrais plutôt disparaître de te liste et y voir ton nom à la place du mien. Je suis vraiment sérieux et sincère. Tu mérites plus cette liste que moi. Tu es un peu trop humble à mon sens. C'est là aussi une qualité des grands hommes et tu en es un à mon avis. biggrin.gifbiggrin.gif

Autre chose, je ne voudrais même pas être du jury pour le choix et je plains les futurs membres car ce choix serait trop difficile à faire. Mais puisqu'il faudra le faire alors, je dis "COURAGE" à ce futur jury. huh.gifhuh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello smile.gif

ben oui c une idée

quoi blink.gif je suis nomiiiiiiiiiiiinéeeeeeeeeeeeeee

oh my goodness que d'émotions wub.gif j'en rougis c pour vous dire

parce que c pas facile de rougir pour moi wink.gif

juste un mot pour tous les forumistes:

i luv ya all tongue.gif

pour le club des attendeux

une tournée générale sur mon compte de visa SVP!!!!! cool.gif

euh .....quoi......non .......non je fias pas campagne du tout ça fait longtemps que j'y pensais voila tout laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la bande,

A bouzyad, j'aurais voté pour toi si tu étais sur la liste mais dommage, tu n'y est pas....Au fait, je souhaite à toute la bande un 3id Al fitr Moubarak et Sa3id ... Abouzyyad, je voulais aussi te remercier pour la soirée de rencontre à rabat, merci pour ton hospitalié, ta convivialité... Merci aussi à Nina et bravo pour sens de l'organisation, merci infiniment à kabi qui a répondu à toutes les interrogations de l'audiance avec bp de patiente et je lui souhaite un bon départ et bp de chance dans sa nouvelle vie, merci à tous les autres amis pour leur présence et leur amitié et à une autre rencontre in challah.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement