nancyto Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 voila, tout est dit, on aimerait passer nos vacances d'été en France et on est un peu surpris des prix proposés....alors je me suis dis qu'on avait mal cherché !Donc si vous avez des conseils, on est preneurs !merci !(on part de vancouver) Citer
Habitués Patachou Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 Moi j'ai un peu galéré pour un aller retour pour les fêtes ... haute saison comme l'été. J'ai été très décu de Go Voyages mais je me suis rabattu sur LastMinutes qui font des bons prix et le billets étaient en 4 jours chez moi, à Montréal. Avec un peu d'avance ... bonne vacances Citer
Habitués Jas06 Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 (modifié) Sur ce site (Québec) on m'a donné ce tuyau: un excellent site qui recense toutes les compagnies... C'est un trésor. J'y ai trouvé un billet pour mon frère à moins de 900E, 3 semaines avant son départ ET pour Noël!http://www.classeco.com/ Modifié 11 décembre 2006 par Jas06 Citer
Habitués shagrine Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 www.flyzoom.com ou www.airtransat.com Citer
Messages recommandés