Habitués Tyrone Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 Existe t-il au Québec comme en France des offres de téléphonie illimitée vers l'étranger via les fournisseurs d'accés internet?Le délais d'attente est-il long pour une ouverture de ligne (téléphonique et internet)? Citer
Habitués slyastro Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 Existe t-il au Québec comme en France des offres de téléphonie illimitée vers l'étranger via les fournisseurs d'accés internet?Le délais d'attente est-il long pour une ouverture de ligne (téléphonique et internet)?Allo !!Il exite deux technologies possible au niveau de connexions Internet haute vitesse illimité : par DSL ou par Modem câble.Le délai d'installation une fois la commande passée est en moyenne de 5 jours ouvrable. Au niveau du DSL, tu es la plupart du temps obligé d'avoir une ligne locale ordinaire (et pour lequel les interurbains sont au tarif régulier). Par contre, avec une connexion par câble tu n'est pas obligé d'avoir une ligne, donc ça te laisse le libre choix de choisir ton fournisseur de Voix sur IP. La plupart des fournisseurs VOIP que je connais, offre des forfaits illimités mais pour l'Amérique du Nord seulement !!Par contre, l'autre solution c'est d'utiliser Skype (www.skype.com) ... un logiciel de VOIP que tu installes dans ton ordinateur, et avec un bon casque d'écoute de type USB, la qualité est supérieure à mon avis. Tu t'abonnes à "SkypeOut" et tu peux appeler n'importe quel téléphone fixe en Europe pour la modique somme de 1,7 centimes d'Euros la minute, mais aucun abonnement mensuel à payer !!Sly Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 Bonjour,Il faut compter environ 5jours pour l'ouverture de ligne.Ce n'est pas du tout les mêmes offres qu'en France pour l'internet car le Quèbec est une règion immense.Les offres sont totalement diffèrent ici.Les 2 FAI les plus connus sont Bell et Videotron. C'est plus dispendieux ici. Pour téléphoner en France, nous prenons des cartes prèpayées, c'est très rentable car ca doit être 1 ou 2 centimes la minute.BienvenueEmmanuel et Stéphanie Citer
Habitués jarkael Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 Existe t-il au Québec comme en France des offres de téléphonie illimitée vers l'étranger via les fournisseurs d'accés internet?Le délais d'attente est-il long pour une ouverture de ligne (téléphonique et internet)?Salut,http://broadvoice.com/ te propose de la telephonie illimité Monde pour 19 US$ par mois.Attention, leur définition du Monde exclut certains pays J'ai utilisé ce service pendant un an lorsque j'étais aux USA et j'en ai été très content.J'imagine que le fait que tu dois aux Canada n'est pas un problème pour eux, c'est de la voix sur IP... Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 Existe t-il au Québec comme en France des offres de téléphonie illimitée vers l'étranger via les fournisseurs d'accés internet?Le délais d'attente est-il long pour une ouverture de ligne (téléphonique et internet)?Salut,http://broadvoice.com/ te propose de la telephonie illimité Monde pour 19 US$ par mois.Attention, leur définition du Monde exclut certains pays J'ai utilisé ce service pendant un an lorsque j'étais aux USA et j'en ai été très content.J'imagine que le fait que tu dois aux Canada n'est pas un problème pour eux, c'est de la voix sur IP...Salut, Ca m'a l'air d'être une très bonne offre ça... Je garde de côté, merci.Pour Skype je connaissais, mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous... Citer
Habitués kremmig Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 Existe t-il au Québec comme en France des offres de téléphonie illimitée vers l'étranger via les fournisseurs d'accés internet?Le délais d'attente est-il long pour une ouverture de ligne (téléphonique et internet)?Salut,http://broadvoice.com/ te propose de la telephonie illimité Monde pour 19 US$ par mois.Attention, leur définition du Monde exclut certains pays J'ai utilisé ce service pendant un an lorsque j'étais aux USA et j'en ai été très content.J'imagine que le fait que tu dois aux Canada n'est pas un problème pour eux, c'est de la voix sur IP...Salut, Ca m'a l'air d'être une très bonne offre ça... Je garde de côté, merci.Pour Skype je connaissais, mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous... Broadvoice ce qui m'embête c'est "One-Time Activation Fee 39.95" .. plutôt cher.Il y a voicebuster aussi que j'utilise et qui est très bien :http://www.voipbuster.com/en/index.htmlAppels gratuit vers AndorraAustraliaAustriaBelgiumCanadaChileCyprusDenmarkEstoniaFinlandFrance Hong Kong (+mobile)IcelandIrelandItalyJapanLiechtensteinLuxembourgMalaysiaMonacoNetherlandsNew Zealand NorwayPanamaPortugalPuerto Rico (mobile)SingaporeSouth KoreaSpainSwitzerlandTaiwanUnited States (+mobile)Kremmig Citer
Messages recommandés