Aller au contenu

CTC Mississauga - Mise à jour du délai de traitement des demandes

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous !!

Pour votre information, Mississauga vient de faire une mise à jous aujourd'hui. Tous les dossiers Parrainage Catégorie Époux sont traités en date du 6 novembre !!

Ils ont reçu ma demande le 8 novembre, donc il est certain que je vais appeler cette semaine !! Question de savoir si ma demande est complète et que le Parrainage est accepté!!

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/de...html#parrainage

Salutations

Sly

• Habitués
Posté(e)

Je te le souhaites ardamment :D

• Habitués
Posté(e)

Je te le souhaites ardamment :D

Merci Cocottes !! Je vous tient au courant, c'est garanti !! ;)

Sly

• Habitués
Posté(e)

Moi, mon dossier (parrainage + RP) est parti à Vegreville à la mi-juillet et si nous savons que le dossier RP ne devrait pas être traité avant la mi-mars, aucune nouvelle pour l'acceptation ou non du parrainage. :angry:

• Habitués
Posté(e)

Moi, mon dossier (parrainage + RP) est parti à Vegreville à la mi-juillet et si nous savons que le dossier RP ne devrait pas être traité avant la mi-mars, aucune nouvelle pour l'acceptation ou non du parrainage. :angry:

Idem pour moi aussi envois de dossier de parrainage + RP le mois d'octobre a vegreville et rien de 9 :(

JUNKGO

• Habitués
Posté(e)

Idem pour moi aussi envois de dossier de parrainage + RP le mois d'octobre a vegreville et rien de 9 :(

JUNKGO

Il faut pas trop s'inquieter junkgobiloba. Ne te compare pas a ceux qui font la demande a l'exterieur du Canada. Pour ma part, j'ai recu une nouvelle fin juillet, alors que j'avais envoye mon dossier fin mars!!

PATIENCE!!

• Habitués
Posté(e)

JUNKGO

Il faut pas trop s'inquieter junkgobiloba. Ne te compare pas a ceux qui font la demande a l'exterieur du Canada. Pour ma part, j'ai recu une nouvelle fin juillet, alors que j'avais envoye mon dossier fin mars!!

PATIENCE!!

oui je sais mais ce qui m'inquiet que jai envoyer mon casier judiciaire et d'autres papiers avec le numero de client il ya 10 jours mnt mais je ne sais pas si suffisant ou pas?

Junkgo

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous !!

Pour votre information, Mississauga vient de faire une mise à jous aujourd'hui. Tous les dossiers Parrainage Catégorie Époux sont traités en date du 6 novembre !!

Ils ont reçu ma demande le 8 novembre, donc il est certain que je vais appeler cette semaine !! Question de savoir si ma demande est complète et que le Parrainage est accepté!!

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/de...html#parrainage

Salutations

Sly

oui cher amis , j'ai vu ça , qu'ils ont mis une mise a jour aujourd'hui et qu'ils sont rendu aux dossiers du 6 novembre ,

je te jur que je voulais faire un post specialement pour toi , pour t'informer de ça , car je me rappelle tres bien que que t'as ecris dans mon message que j'ai deposé la semaine dernniere apres l'ouverture de mon dossier , sur le site ,et que t'as dit que tu va faire ma femme qui a appellé a l'immigration , pour voir ou est ce qu'il est rendu nootre dossier ,

alors si tu remaque ils ont bien avancé en traitement regarde en 7 jour ( du 28 novembre au 4 decembre ) ont passé 11 date ,( car le mardi dernnier ils sont ete dans les dossiers qui rentraient le 27 octobre )

alors pour ton cas slyastro si on fais une estimation , e appuiyant sur mon cas , ton dossier doit etre ouvert demain ou au maxi apres demain ,

donc tu dois appeller demain et je suis sur qu'ils vnt te dire que c'est ouvert ,

aller je te souhaite une tres bonne chance pour le reste :P