Habitués rihab Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Posté(e) 4 décembre 2006 Salut tout le monde,Bon voila comme vous le savez tous,j'ai recu un appel de l'ambassade de Rabat et j'ai eu l'accord pour mon visa de residence permanente,seulement qu'il nous manquait le paiement.Mon mari a tout payé mnt,on a env le recu à mississauga par poste,il n'est toujours pas arrivé,on attend alors.Là ma question est la suivante:Est-ce-que moi je peux faxer le recu depuis Rabat à l'ambassade de Rabat????Est-ce-qu'il vont tenir compte de mon recu si je le leur envoie??Parceque vraiment on ne veux pas rater les vavances de noel,c'est la seule periode ou mon mari pourras etre avec moi.Donc s'il y a une autre possibilité que le faxer depuis le Quebec dites le moi les amis.Merci pour votre conprehension mes chers.Rihab. :blushing: Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Posté(e) 4 décembre 2006 C est possible de le faxer du Québec et de Rabat. Peut etre que ca ne fera pas avacer les choses, mais qui risque rien n a rien, de toute facon tu ne seras pas perdante Citer
Habitués Electra Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Posté(e) 4 décembre 2006 C est possible de le faxer du Québec et de Rabat. Peut etre que ca ne fera pas avacer les choses, mais qui risque rien n a rien, de toute facon tu ne seras pas perdanteJe dirais pareil, qui ne tente rien n'a rien. En plus c'est bien Rabat qui va te délivrer ton visa et la seule chose qui leur manque c'est la preuve de votre paiement. Donc je crois qu'une fois sûr que vous aurez acquitté les derp ils n'auront plus aucun motif de vous retarder la délivrance du visa .Vite vite fax le tout qu'on en finisse . Sinon si tu habite Rabat ou les environs déplace toi pour livrer en mains propres ta preuve de paiement .Eh oh, messieurs de lambassade :satans: il y a deux amoureux qui nattendent que votre feu vert, alors soyez sympas et ne les faites pas poiroter. Bonne chance Rihab. Citer
Habitués melomo Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Posté(e) 4 décembre 2006 bonsoir rihabrihab je suis dans le meme cas que toi notre payement etais finaliser aujourdhuit a paris ma femme a recu une lettre bref sa pris 10 jours et je croit vraiment que il faut que les bureau au canada qui confirme le paiement sois patiente le dure et passer reste qlq jours Citer
Habitués rihab Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 Merci pour vos reponses,tu es bien rigolo electra,je ferai ca des demain pour ne pas tarder les choses.Si ca va servir ben pk pas le faire.Merci bcp les amis Citer
Messages recommandés