ginato Posté(e) 4 décembre 2006 Share Posté(e) 4 décembre 2006 LA VEILLEE DE L'AVANT VEILLE au CLUB SODA , le 30 décembre environ 30$ ttcmusique traditionnelle quebécoise,http://www.clubsoda.ca/fr/calendrier/cal_desc.php?ID=409Il reste des places en ligne, profitez-en. Moi j'y vais A BIENTOTGINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginato Posté(e) 4 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2006 Quels sont vos programmes des fêtes? MONTREAL ou REGIONS... Pour ma part je reste à MONTREAL, à part le 30/12 je n'ai rien de planifié.un petit lien pour commencer:http://www.lesfeeriesdenoel.info/accueil.htmA VOUSà bientôtGINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginato Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2006 bah alors vous ne faites rien pour NOEL.............je ne pense pas, dites-moi qu'elles ont vos bonnes idées, ou alors vos bonnes recettes, allez-vous au resto?au fait qui peut m'indiquer un resto sympa sur le PLATEAU (ça fait plusieurs années que je n'y suis allée)car je sais que ça a bien changé, si ce n'est pas pour NOEL, ça sera pour un jour durant la période.merci de vos suggestions. GINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hani_Jo Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2006 Notre famille reçoit des amis marocain nouvellement et anciennement immigré... au menu bouffe traditionnelle du temps des fêtes sauf notre roti de porc et nos fèves au lard. Pour le jour de l'an, .. ben on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginato Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2006 le 31 DEC les fééries de NOEL,feux d'artifices et bal..............;est-ce que ça vous dit?je lance l'invitation,http://www.lesfeeriesdenoel.info/accueil.htmGINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jouji21 Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2006 le 31 DEC les fééries de NOEL,feux d'artifices et bal..............;est-ce que ça vous dit?je lance l'invitation,http://www.lesfeeriesdenoel.info/accueil.htmGINAJe vais au Quebec city pt etre pour le nouvel an.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2006 Share Posté(e) 6 décembre 2006 30 décembre avec des copains québécois et français.25:avec mes grands-parents québécois,ma deuxième famille.31:fête d'anniversaire avec un forumiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2006 Notre famille reçoit des amis marocain nouvellement et anciennement immigré... au menu bouffe traditionnelle du temps des fêtes sauf notre roti de porc et nos fèves au lard. C'est ce qu'on appelle un accomodement raisonnable! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hani_Jo Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2006 Oui mais on se reprend le 26 au matin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2006 24 decembre famille intime25 decembre famille de ma mere31 decembre famille de ma mere genre partie de carte Mais 1er janvier party du jour de l an sur le coté de mon pere dans Lanaudiere. Chanson a répondre chantée par la famille, planche de bois pour les tapeux de pieds, cuillere, guitare, violon et accordéon en vue ouaissss mais surtout du rire et du plaisir en quantité et retrouvailles avec ceux que je ne vois qu une fois par année ou presque. C est ma journée de l année hahahaa j adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginato Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2006 Merci pour vos témoignages, parlant de tapeux de pieds, cuillere, guitare, violon et accordéon pour la veillee de l'avant veille, est-ce quelqu'un connais déjà?à bientôtGINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginato Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2006 est-ce que quelqu'un va à LA MESSE DE MINUIT du 24 DEC à la cathédrale NOTRE DAME?Moi j'aimerai y aller mais il faut RESERVER sa place ,j'arrive le 12 dec............il devrait rester des places je pense.tarif: 5$ps: les personnes pour qui c'est le premier NOEL au QUEBEC, et qui souhaite aller à la messe, ne manquez pas celle de la cathédrale ps 2: si quelqu'un veut y aller avec moi.........je suis partante.....à MINUIT.à bientôt.gina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2006 Ben nous on le sait depuis hier:- 24 dans la famille de notre beau frère, une famille nombreuse québécois adorable- 25 chez un cousin de mon chum avec patinoire improvisée- 31 repas avec la soeur et son chum, le frère et sa blonde de mon chum.- 1er dodotime- 3/4/5 travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolpier Posté(e) 10 décembre 2006 Share Posté(e) 10 décembre 2006 nous on arrive le 25 mais pour 2 semaines seulement le 31 ausoir on pense faire un tour sur la place Jacques Cartier, qqun a deja fait ca? , c' est chouette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginato Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2006 salut toi,ce qui me fais envie dans ton post c'est :une famille nombreuse québécois adorablehaha chanceuse va..................bon ok j'ai déjà connu y a plusieurs années, mais pas assez longtemps à mon gôut, ce qui signifie que j'aimerai bien que ça revienne un jour........tous les espoirs sont permis, n'est-ce pas? Pour cette année, je serais seule, ce qui ne me dérange pas en soi car je suis très indépendante, et j'aime voyager seule au QUEBEC, mais si je peux rencontrer des gens durant mon séjours se sera avec plaisir.TRES BONNES FETES A TOI ET TA BELLE FAMILLE (future sans doute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginato Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2006 nous on arrive le 25 mais pour 2 semaines seulement le 31 ausoir on pense faire un tour sur la place Jacques Cartier, qqun a deja fait ca? , c' est chouette?je suis allée dans le vieux l'année dernière, et oh catastrophe......il faisait -30°.............oui oui j'vous jure :w00t: :w00t: :w00t: , alors c'était très chouette, feux d'artifices, bal sur plancher chauffant...........hum........pas chaud chaud, mais SUPER AMBIANCE, beaucoup de monde, si c'est votre premier JOUR DE L'AN ...........allez-y vous ne regretterez pas.Je vais juste souhaiter qu'il fasse moins froid cette année.gina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2006 le 25 Décembre, pour l'instant rien de prévu & tout seul :blushing: le 31 Décembre: les 2 colocs organise 1 teuf ou 1 Fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés