Invité Posté(e) 4 décembre 2006 Share Posté(e) 4 décembre 2006 (modifié) Voici une compilation de trucs et conseils qu'un collectif de copines à rédigé pour moi :blushing: Elles sont fines hein Modifié 4 décembre 2006 par Zelda grizzli a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2006 Mignon, mais le meilleur reste, laisser la voiture dans le stationnement et utiliser ses raquettes...sinon, le meilleur reste les écoles de conduites qui offrent des cours d'appoint pour la conduite hivernale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2006 çà peut toujours être utile, hein !!! En tous cas, avec tout ces conseils et ton GPS, à toi les routes du Québec Zelda !!!!!!!!!! Bonne rouuuuuuuute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2006 çà peut toujours être utile, hein !!! En tous cas, avec tout ces conseils et ton GPS, à toi les routes du Québec Zelda !!!!!!!!!! Bonne rouuuuuuuute ... je pense que tu voulais dire...ces conseils et ton GPS + les sexshop...à toi les routes du Québec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2006 Share Posté(e) 23 décembre 2006 bein en tout cas ces conseils m'ont beaucoup servi ce soir. C,était patinoir à la grandeur de la ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2006 ben tu vois, t'es capable ben tu vois, t'es capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle2 Posté(e) 29 décembre 2006 Share Posté(e) 29 décembre 2006 Est-ce que le CAA offre des cours de conduite d'hiver ? (je suis membre). Y-a-t- il des coordonnées d'autres écoles de conduite sur Montreal. Delais d'attente, je suppose.Merci Isabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés