Habitués misslilou Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 saluton m'a dit que le zone 1 et la zone 2 concerne seulement les lecteurs dvd de salons mais pas les ordinateurs qui eux lisent les deux zones?c'est vraimerci pour l'info Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 pas le mien qui m'oblige a choisir la zone ( j'ai droit a 5 changements) Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 tu peux telecharger any dvd ou dvd region free, cela te permet de lire les dvd sans changer la zone du lecteur suffit d'y mettre le disque et ca lit... Citer
Habitués sakura Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Posté(e) 4 décembre 2006 saluton m'a dit que le zone 1 et la zone 2 concerne seulement les lecteurs dvd de salons mais pas les ordinateurs qui eux lisent les deux zones?c'est vraimerci pour l'infoPar ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/23823.htmlSakura Citer
Habitués Kiki Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Posté(e) 4 décembre 2006 (modifié) Tu as aussi VLC PLayer. Sinon tu peux prendre un lecteur multizone (pour PC ou de salon), ça coute un peu plus cher, mais tu lis ce que tu veux Edit : Bon j'avais pas lu le lien de Sakura, donc bon bé elle a déjà dit. Modifié 4 décembre 2006 par Kiki Citer
Messages recommandés