Aller au contenu

Forum, je vous aime


Laurence Nadeau

Messages recommandés

Très belle chronique en effet Peggy,

Qui nous permet de découvrir une autre belle facette de ta personnalité. C'est probablement là la beauté du forum car il n'est pas une fin en soi mais bien une douce invitation à approfondir les relations d'amitié qu'il permet.

Synchronicité ou hasard je l'ignore mais si le coup de pouce du destin est bien de se faire rencontrer du monde, c'est bien l'effort personnel qui permet à ces mêmes rencontres de grandir.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oh la la la la la la la .... merci beaucoup beaucoup...

Ça me fait très très rougir tout ça rolleyes.gif

Merci! et surtout à bientôt... j'offre la haute vitesse à mes parents donc ça va être plus facile de se connecter dès la semaine prochaine smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuaaah y zont accepté ! t'as du être méchamment persuasive... c'est un changement important pour des parents... moi les miens sont pas connectés.. et pourtant on a eu des ordi a la maison depuis 1980 !!!! mais la c'est retombé comme un soufflet... la retraite ??

Curve qui te souhaite de passer un beau séjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai imprimé ta chronique pour la lire entre deux réunions de travail et je peux te dire qu'elle a tout simplement touché cette partie de moi que je garde en secret et que je ne dévoile qu'une fois entre mes amis du forum.. dry.gif

peggy, tu as su donné des mots à ce qu'on ressent depuis qu'on est en famille dans notre forum. tu as aussi traduit les affinités en véritables amitiés: chose que je vis réellement avec nos amis ici au Maroc mais aussi avec les autres comme Kotik, O'hana, Nour, Esquimeau, Gilus et tous les autres que je n'ai pas encore rencontré en chair et en Os mais dont j'aime déjà l'âme et la façon d'être wub.gif

je t'ai déclaré mon admiration et tu sais que je suis ta première fan dans ce forum, mais que veux-tu, je ne peux pas passer à côté des personnes de valeurs..

je serais impatiente qu'on devienne amies...et faire la fête avec la Djool, hicoune, toursette, Nour et toutes les filles du forum.. biggrin.gifwink.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marché conclu les filles laugh.gif , on la fera cette teuf wink.gif

mais je crains que ça ne soit qu'au québec, car moi j'ai eu ma dose de Paris rolleyes.gif , quoiqu'une virée au Bario latino ou Boudhabar me ferait le grand bien, à moi et à mon déhanché (sxcusez les autres) biggrin.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frenchpeg rolleyes.gif

On se croise de temps en temps... sans vraiment avoir le temps de se parler, de se connaitre... mais je lis toujours ce que tu écris.

Juste quelques mots, pour te dire que je suis vraiment d'accord avec ce que tu confie dans ta dernière chronique...

C'est vrai que ce site et ce forum m'ont aidée aussi, fait faire beaucoup de rencontres aussi... beaucoup d'émotions à partager, de coup de coeur, de coup de gueules...

Moi, j'ai passé un peu la relève ces derniers mois... besoin de me retrouver beaucoup moi-meme, plus seule... Mais pas tout à fait.

J'ai agrandi ma famille... un grand pas dans la vie, un grand chambardement qui fait que j'ai eu envie de vivre un peu plus à l'éccart... mais je n'oublie pas... et je pense parfois à prendre le temps de raconter ces années qui passent... toujours aussi riches en événements et projets... mais je suis pas encore passée aux actes... j'y pense... et je lis aussi... wink.gif

J'ai beaucoup donné sur ce site, j'ai beaucoup partagé et appris aussi...

Alors je sais ce dont tu parles dans ta dernière chronique et je comprends.

Meme si je n'écris plus beaucoup ces derniers temps, et que la plupart de ce forum sont nouveaux pour moi... je lis, parfois en coup de vent, parfois avec attention. J'apprends toujours...

Je n'oublie pas. Je garde contact avec ceux que j'ai appréciés et que j'apprécie encore. Je suis plus discrète. Plus observatrice. Mais pas si loin.

Prends soin de toi et garde surtout cette fraicheur qui fait ton charme !

À un de ces jours...

emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement