Aller au contenu

Combien coûte un AR Montréal ou Québec / Paris ou Toulouse?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Je me pose cette question parce que j'ai entendu que les prix étaient plus chers depuis le Canada...

Auriez-vous un site à m'indiquer pour réserver depuis là-bas?

C'est pas pour tout de suite, mais juste pour se faire une idée...

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Le même prix, mais étant donné que c'est en CAD et non en Euros que tu payeras, les 496 Euros se transforme en 754 CAD.

Enfin que ce soit sur Classeco ou illicotravel tu trouve des billets Montréal - Toulouse - Montréal

Posté(e)

Le même prix, mais étant donné que c'est en CAD et non en Euros que tu payeras, les 496 Euros se transforme en 754 CAD.

Enfin que ce soit sur Classeco ou illicotravel tu trouve des billets Montréal - Toulouse - Montréal

Pas trop d'accord avec toi;

Les prix au départ de l'Europe sont toujours moins cher qu'à partie du Canada, en faisant la conversion; bien entendu.

Salut,

Je me pose cette question parce que j'ai entendu que les prix étaient plus chers depuis le Canada...

Auriez-vous un site à m'indiquer pour réserver depuis là-bas?

C'est pas pour tout de suite, mais juste pour se faire une idée...

Merci.

Je viens de réserver un A-R Québec - Paris en février 2007 au prix de 662 dollars TTC avec AIR TRANSAT.

Concernant un site bien précis, on en a pas.

On cherche sur tous les sites disponibles chaque fois qu'on a besoin d'un vol.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Moi, j'ai opté pour Air Transat en partence de Montreal pour Paris. C'etait les moins chers et une fois dans l'avion on comprend. En tout cas, pour 500 on ne va pas demander la lune ! ;-)

Et en plus, jsuis toujours en vie. Ca reste un bon plan je trouve ! ;-)

• Habitués
Posté(e)

Ok merci, donc ce n'est pas si cher depuis le Canada, comme cela a été dit ici. ;)