Aller au contenu

Y a t-il des artistes dans ce forum?


Pasapapier

Messages recommandés

  • Habitués

En ce temps de salon des métiers d'art, il est temps de lancer mon appel.

un autre forumiste demandait ce que l'immigration a apporté à chacun de nous et bien pour moi, mon immigration au Québec a été l'occasion de laisser s'exprimer ma créativité dans l'artisanat.

J'expose ponctuellement et souhaiterais en faire une activité à plein, Tout semble possible n'est ce pas ici??!!

Donc, vous créez des objets , vous faites de la mosaique etc... Je travaille pour ma part le papier mâché et je souhaiterais rencontrer des personnes pour échanger des tuyaux. Sur le travail, les lieux d'expos, des techniques , des lieux de diffusion, les ateliers, enfin plein de trucs quoi!!

http://pasapapier.free.fr

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

voila votre message m'a beaucoup interessé, je ne suis pas dans l'artisanat ;je suis artiste-peintre ,je veins d'avoir mon visa d'immigration,et je pars au Québec aprés quelques mois. mon premier projet sera organiser une exposition de mes Oeuvres au Québec. le genre de peinture que je fais est moderne - conseptuel.

En attendant mon arrivée je suis pret pour faire l'echange avec vous et avec aussi ceux qui s'intersse à la création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pasapapier,

Je ne suis malheureusement pas un artiste et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque : aimer quelque chose ne signifie pas nécessairement qu'on y excelle.

Cependant, je suis allé sur ton site et tes oeuvres sont magnifiques ! J'aime cette "mixité" que tu recherches dans ton travail. Avec Toursette, il y a aussi un autre forumiste, Iaovai qui est un très bon artiste également.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kathou qui etait sur le forum il y a quelques mois pourrait te donner des conseils...

Ainsi que Flying Antoine....

Curve, hop là, hop parti... pas subliminal ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Pasapapier,

Je suis content que Québec a été l'occasion pour toi de laisser s'exprimer ta créativité...C'est tres encouragent dans tout cas.

Dernierement je travaillais sur un projet europeen en Allemagne et je n'ai pas eu bcp de temps libre. Sinon, je pense aussi a exposer mes peintures au Canada plutard. Malgre le fait que mon travail est principalement figurative, je m'interesse a la plupart des formes d'arts visuels. Je suis convainu que l'art figuratif et l'art abstrait peuvent coexister, et meme chez un meme artiste.

Bonne continuation

iaovai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le monde,

Moi je fais de la photo, je peinds, dessine et fais de l'artisanat. J'écris et j'ai fait du théâtre.

Passemots wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

au sujet du Salon, voici la dépêche de la Presse Canadienne :

Le 48e Salon des métiers d'art du Québec commence bientôt

MONTREAL (PC) - A Montréal, Le Salon des métiers d'art du Québec se tiendra cette année durant 17 jours, du 5 au 21 décembre, à la Place Bonaventure.

Pour la présidente du Conseil des métiers d'art, Mme Chantal Gilbert, ce Salon est le seul événement qui réunit autant de créateurs québécois sous un même toit. Il s'agit d'un rendez-vous avec 450 artisans qui proposent des créations.

L'année dernière, plus de 226 000 spectateurs se sont pointés au Salon en question.

Marina Orsini sera pour une deuxième année ambassadrice de ce salon.

Pour plus d'informations, les gens peuvent consulter le site de ce salon à Salon des Métiers d'Art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour les encouragements, j'imagine qu"avec 130 lectures vous aurez été nombreux à visiter mon site.

Merci pour les commentaires, peut être au prochain salon des métiers d'arts en 2004.

En attendant allez y nombreux histoire de soutenir de brillants artisants en faisant vos cadeaux de noel.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement