Aller au contenu

Y a t-il des artistes dans ce forum?


Pasapapier

Messages recommandés

  • Habitués

En ce temps de salon des métiers d'art, il est temps de lancer mon appel.

un autre forumiste demandait ce que l'immigration a apporté à chacun de nous et bien pour moi, mon immigration au Québec a été l'occasion de laisser s'exprimer ma créativité dans l'artisanat.

J'expose ponctuellement et souhaiterais en faire une activité à plein, Tout semble possible n'est ce pas ici??!!

Donc, vous créez des objets , vous faites de la mosaique etc... Je travaille pour ma part le papier mâché et je souhaiterais rencontrer des personnes pour échanger des tuyaux. Sur le travail, les lieux d'expos, des techniques , des lieux de diffusion, les ateliers, enfin plein de trucs quoi!!

http://pasapapier.free.fr

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

voila votre message m'a beaucoup interessé, je ne suis pas dans l'artisanat ;je suis artiste-peintre ,je veins d'avoir mon visa d'immigration,et je pars au Québec aprés quelques mois. mon premier projet sera organiser une exposition de mes Oeuvres au Québec. le genre de peinture que je fais est moderne - conseptuel.

En attendant mon arrivée je suis pret pour faire l'echange avec vous et avec aussi ceux qui s'intersse à la création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pasapapier,

Je ne suis malheureusement pas un artiste et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque : aimer quelque chose ne signifie pas nécessairement qu'on y excelle.

Cependant, je suis allé sur ton site et tes oeuvres sont magnifiques ! J'aime cette "mixité" que tu recherches dans ton travail. Avec Toursette, il y a aussi un autre forumiste, Iaovai qui est un très bon artiste également.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kathou qui etait sur le forum il y a quelques mois pourrait te donner des conseils...

Ainsi que Flying Antoine....