Aller au contenu

Envoi d'un gros fichier par le net


fleur_delys15

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour j ai besoin de votre aide. Je veux envoyer un fichier avec beaucoup de photos a mon mari mais je n y arrive pas tout ce que j arrive a faire c est de pouvoir en envoyer 1 a la fois ou encore en envoyant un mail et selectionnant plusieurs photos dans mes images ce qui n entre pas dans 1 seul mail d apres moi. Sachant que dans yahoo ca ne fonctionne pas par ou puis je lui envoyer ca en un fichier télechargeable ou comment puis je l autoriser a entrer dans mon pc pour partager un fichier.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tupeux commencer par reduire les photos (taille et poids des photos)

quelle est la taille de tes photos (en ko ou en Mo) plus que 300-400 ko ?

Je sais que les comptes hotmail ou gmail (encore bien mieux) permettent l'envoie de plus gros fichier que d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai besoin de votre aide. Je veux envoyer un fichier avec beaucoup de photos a mon mari mais je n y arrive pas tout ce que j arrive a faire c est de pouvoir en envoyer 1 a la fois ou encore en envoyant un mail et selectionnant plusieurs photos dans mes images ce qui n entre pas dans 1 seul mail d apres moi. Sachant que dans yahoo ca ne fonctionne pas par ou puis je lui envoyer ca en un fichier télechargeable ou comment puis je l autoriser a entrer dans mon pc pour partager un fichier.

Merci

salut fleur tu pe les zipé ds un seul fichier si tu a le winzipe ou le winrare

tu selectinne lesphoto et tu clic par bouton droit de la souris et tu met ajouté a l archive (si tu a le winzip ou winrar)

tu peut utulisé gmail pr envoyé si tu a une boite sur gmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Upload tes photos sur ce genre de site : Imageshack

Ou sinon, fais un album photo sous Yahoo que tu pourras partager avec lui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peut metre tout dans un fichier rar et envoyé avec rapideshare ou megauplaod ya plein de site pour sa et sa facilite ou etulise un mail que j etulise moi meme d une capacité de stockage de 25 Go je transfere des film meme lol www.mediamax.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous pour vos idées. J opterai pour celle de zhu ce sera facile pour mon homme d y avoir acces pour qu on puisse travailler dedans en meme temps, ce sera pas mal plus simple que le mail que je lui ai envoyé les photos étaient toutes mélangées plusieurs n ouvraient pas...

Les autres sites sont fort pratiques mais comme j ai quelque chose comme 300 photos je n aurais pas les nerfs assez solides pour travailler sur chacune d elles meme si c est rapide ahahah

Les photos font de 1.2 Mo environ jusqu a au moins 3.44 Mo. Est ce que c est gros comme taille ca :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila une question qu'elle est bonne pour un informaticien ;)

hhheuu alors, avec les photos, les ZIPer (ou les RARer) n'apporte rien au niveau de la taille, c'est juste un moyen de les mettre toutes dans un seul fichier (plus facile à envoyer). N'oublie pas que ton correspondant doit avoir le même logiciel pour les décompresser (le ZIP est assez courant et géré par la dernière version de Windows XP mais le RAR un peu moins).

Un collègue m'a parlé de YouSendIt qu'il a utilisé encore cette semaine pour envoyer un fichier de plusieurs centaines de Mo (méga octets) à un client. Moi, étant un ancien de chez Free, j'utilise encore leur système à l'adresse : http://dl.free.fr Toutes les conditions sont sur cette page. Un lien te sera donné, lien que tu envoies à ton correspondant pour qu'il télécharge le fichier ZIP.

J'espère que ça t'aide

Merci a tous pour vos idées. J opterai pour celle de zhu ce sera facile pour mon homme d y avoir acces pour qu on puisse travailler dedans en meme temps, ce sera pas mal plus simple que le mail que je lui ai envoyé les photos étaient toutes mélangées plusieurs n ouvraient pas...

Les autres sites sont fort pratiques mais comme j ai quelque chose comme 300 photos je n aurais pas les nerfs assez solides pour travailler sur chacune d elles meme si c est rapide ahahah

Les photos font de 1.2 Mo environ jusqu a au moins 3.44 Mo. Est ce que c est gros comme taille ca :blink:

oui un peu ;) tu peux malgré tout les réduire de taille (ça va plus vite à envoyer et surtout à recevoir). Pour cela, il y a des logiciels gratuits sur internet pour changer leur taille (largeur, hauteur) et donc leur poids. Je t'envoi le nom d'un prog par MP si tu veux dans quelques minutes (le temps d'en trouver un simple et efficace, moi j'utilise XNView).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as Box.net qui est un disque dur en ligne gratuit. Tu peux envoyer tes fichiers en "glisser-déposer", les rendre visible, invisible pour les autres.

1 Giga gratuit, 5 giga payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement