Habitués piwi Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Posté(e) 26 novembre 2006 bonjour, je suis chauffeur de gros camions en france et j entends souvent dire ici que ce metier est rechercher au quebec .j ai acquis une longue experience au cours des années et ce dans plusieurs domaines.Malgres une legislation et des permis differents, ai je une chance de trouver du travail dans ce tres beau pays.De plus cette experience professionnelle peut elle pesée favorablement dans mon dossier sachant quelle n'ait pas validée par un diplome car il y a 20 ans cela n' exister pas ? merci dans l attente..... Citer
Habitués TruckerBelge Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Posté(e) 26 novembre 2006 Tu n'auras aucun mal à te trouver du boulot dans le domaine surtout sur le US.La seule chose est que tu dois repasser ton permis pour obtenir ta classe 1.Stefan Citer
Habitués Electra Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Posté(e) 26 novembre 2006 Salut, le seul problème auquel tu te verras confronté, est que ton permis ne sera pas reconnus au Canada, tu devras en passer un autre, si mes souvenirs sont bon.Bone chance en tout cas . Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Posté(e) 26 novembre 2006 et un autre probleme sera la connaissance des routes du québec malheureusementj'ai entendu un reportage sur un camioneur, il ne trouvait pas d'emploi car était nouveau dans la région Citer
Habitués piwi Posté(e) 26 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2006 Quelqu'un connait-il le prix d'1 permis classe 1 sachant que j'ai l'équivalent Français. Combien de temps pour l'obtenir...... Et existe t-il du travail (de transport) régional sur le QUEBEC.Quel est la région du QUEBEC où l'activité du transport est la plus active ? Citer