Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

en faisant une recherche sur le net je suis tombé sur se site ( http://www.bagagesdumonde.com/fr/menu.htm )

je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous connez et/ou a déjà utilisé leurs services?

si oui, en avez-vous été satisfait?

y a til eu des probléme? (pertes, casses...) :angry:

merci d'avance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ah la la ! on reconnait bien "les p'tits nouveaux". Vous n'avez pas encore le réflexe d'aller consulter la FAQ ou d'utiliser la fonction RECHERCHE

Ce sujet a été à maintes reprises, abordé. De plus, Bagages du Monde sont partenaires d'Immigrer.com

Là, je suis en train de faire la totale :lol::whistlingb:;)

Modifié par Jade
Posté(e)

Bonjour,

Effectivement ils sont partenaires d'immigrer.com, nous sommes arrivé à Montreal le 1 er Novembre

nous avons fait expédier une cantine par leur service pour le 4 novembre.

Bon accueil à paris pour la dépose de la cantine, il nous ont envoyé un courriel pour nous confirmer le départ

et le numero de vol. A l'arrivé après confirmation, nous sommes allé a l'aeroport pour le dédouanement et récuperer la-dîtes cantine, pas de problème, 2 3 bosses sur la cantine (normal :) )

En résumé un très bon service.

(Je pense que comme toute expédition de bagages il faut bien emballer et tout doit bien se passer)

• Habitués
Posté(e)

Ah la la ! on reconnait bien "les p'tits nouveaux". Vous n'avez pas encore le réflexe d'aller consulter la FAQ ou d'utiliser la fonction RECHERCHE

Ce sujet a été à maintes reprises, abordé. De plus, Bagages du Monde sont partenaires d'Immigrer.com

Là, je suis en train de faire la totale :lol::whistlingb:;)

OUPS!!! :blushing: :blushing: désolé, effectivement je suis bien une "p'tite nouvelle" !!! :P:P

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

je fais remonter ce sujet car ça m'agace... je leur ai écrit,j'ai eu une réponse qui me disait de leur téléphoner,chose que j'ai faite... on m'a alors promis de me tenir au courant et malgrè 2 mails depuis jamais eu de réponse...

• Habitués
Posté(e)

je fais remonter ce sujet car ça m'agace... je leur ai écrit,j'ai eu une réponse qui me disait de leur téléphoner,chose que j'ai faite... on m'a alors promis de me tenir au courant et malgrè 2 mails depuis jamais eu de réponse...

D'où pars-tu?

Quelles sont tes questions?

Les as-tu rappeler?

Perso je n'ai eu aucun problème avec eux et ils ont toujours été prompts à me répondre !

J'ai contacté l'antenne marseillaise par contre...

• Habitués
Posté(e)

Je suis dans le Cher mais je partirais de Paris (je ne sais pas quel aéroport on verra le billet)

Je les ai contacté car j'ai des chats et des furets à faire voyager et les furets sont difficiles à faire prendre en charge

non depuis le dernier coup de tél je n'ai pas retéléphoner car on m'a dit qu'on me recontacterait

• Habitués
Posté(e)

Je suis dans le Cher mais je partirais de Paris (je ne sais pas quel aéroport on verra le billet)

Je les ai contacté car j'ai des chats et des furets à faire voyager et les furets sont difficiles à faire prendre en charge

non depuis le dernier coup de tél je n'ai pas retéléphoner car on m'a dit qu'on me recontacterait

Peut-être sont-ils dans la même poisse que toi, à savoir trouver des infos pour les furets. À savoir que ça se négocie avec les douanes et le service vétérinaire canadien l'importation de furet me semble.

En tout cas, rappelle-les lundi et demande-leur juste où ça en est. Ils t'ont peut-être oublié aussi ça se peut, mais le meilleur moyen de le savoir c'est d'appeler.

• Habitués
Posté(e)

c'est sûr mais j'ai quand même envoyé 2 mails...

• Habitués
Posté(e)

bonjour

en faisant une recherche sur le net je suis tombé sur se site ( http://www.bagagesdumonde.com/fr/menu.htm )

je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous connez et/ou a déjà utilisé leurs services?

merci d'avance

Bonjour,

Pour l'envoi des bagages (pas de gros cubages genre meubles, plutot pour des cantines ou cartons) j'ai trouvé une adresse de fret aérien qui me prend mes colis devant la porte et qui me livre à Montréal à jour+2.

Ils m'ont fait un devis en moins d'une journée (en fonction du poids et du volume exact que j'ai indiqué)

A chaque fois ca correspondait à 4euros par kilo TTC (dans mon cas 133 kilos pour 0.65 metres-cubes - 9 cartons = 518.80 euros)

L'adresse est PAMAFRANCE AERIEN - 76140 LE PETIT QUEVILLY

La personne que j'ai eue est : [email protected]

Si ça peut interesser quelqu'un.

Christophe

• Habitués
Posté(e) (modifié)

oui c'est intéressant !merci !

vivement les témoignages de personnes ayant reçu leurs affaires :D

Modifié par sandy
  • Habitués
Posté(e)

bonjour

merci d'avance

Bonjour,

Pour l'envoi des bagages (pas de gros cubages genre meubles, plutot pour des cantines ou cartons) j'ai trouvé une adresse de fret aérien qui me prend mes colis devant la porte et qui me livre à Montréal à jour+2.

Ils m'ont fait un devis en moins d'une journée (en fonction du poids et du volume exact que j'ai indiqué)

A chaque fois ca correspondait à 4euros par kilo TTC (dans mon cas 133 kilos pour 0.65 metres-cubes - 9 cartons = 518.80 euros)

L'adresse est PAMAFRANCE AERIEN - 76140 LE PETIT QUEVILLY

La personne que j'ai eue est : [email protected]

Si ça peut interesser quelqu'un.

Christophe

éxiste t'il un site internet pour cette entreprise? si oui pourrais tu (stp) me donner le lien? merci!

• Habitués
Posté(e)

... La personne que j'ai eue est : [email protected]

éxiste t'il un site internet pour cette entreprise? si oui pourrais tu (stp) me donner le lien? merci!