Habitués cel6440 Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 bonjouren faisant une recherche sur le net je suis tombé sur se site ( http://www.bagagesdumonde.com/fr/menu.htm )je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous connez et/ou a déjà utilisé leurs services? si oui, en avez-vous été satisfait?y a til eu des probléme? (pertes, casses...) merci d'avance Citer
Habitués Jade Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 (modifié) Ah la la ! on reconnait bien "les p'tits nouveaux". Vous n'avez pas encore le réflexe d'aller consulter la FAQ ou d'utiliser la fonction RECHERCHECe sujet a été à maintes reprises, abordé. De plus, Bagages du Monde sont partenaires d'Immigrer.comLà, je suis en train de faire la totale Modifié 25 novembre 2006 par Jade Citer
jllomf Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Bonjour,Effectivement ils sont partenaires d'immigrer.com, nous sommes arrivé à Montreal le 1 er Novembrenous avons fait expédier une cantine par leur service pour le 4 novembre.Bon accueil à paris pour la dépose de la cantine, il nous ont envoyé un courriel pour nous confirmer le départet le numero de vol. A l'arrivé après confirmation, nous sommes allé a l'aeroport pour le dédouanement et récuperer la-dîtes cantine, pas de problème, 2 3 bosses sur la cantine (normal )En résumé un très bon service.(Je pense que comme toute expédition de bagages il faut bien emballer et tout doit bien se passer) Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 25 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 Ah la la ! on reconnait bien "les p'tits nouveaux". Vous n'avez pas encore le réflexe d'aller consulter la FAQ ou d'utiliser la fonction RECHERCHECe sujet a été à maintes reprises, abordé. De plus, Bagages du Monde sont partenaires d'Immigrer.comLà, je suis en train de faire la totale OUPS!!! :blushing: :blushing: désolé, effectivement je suis bien une "p'tite nouvelle" !!! Citer
Habitués CatHell Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 je fais remonter ce sujet car ça m'agace... je leur ai écrit,j'ai eu une réponse qui me disait de leur téléphoner,chose que j'ai faite... on m'a alors promis de me tenir au courant et malgrè 2 mails depuis jamais eu de réponse... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 je fais remonter ce sujet car ça m'agace... je leur ai écrit,j'ai eu une réponse qui me disait de leur téléphoner,chose que j'ai faite... on m'a alors promis de me tenir au courant et malgrè 2 mails depuis jamais eu de réponse...D'où pars-tu?Quelles sont tes questions? Les as-tu rappeler?Perso je n'ai eu aucun problème avec eux et ils ont toujours été prompts à me répondre !J'ai contacté l'antenne marseillaise par contre... Citer
Habitués CatHell Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 Je suis dans le Cher mais je partirais de Paris (je ne sais pas quel aéroport on verra le billet)Je les ai contacté car j'ai des chats et des furets à faire voyager et les furets sont difficiles à faire prendre en chargenon depuis le dernier coup de tél je n'ai pas retéléphoner car on m'a dit qu'on me recontacterait Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 Je suis dans le Cher mais je partirais de Paris (je ne sais pas quel aéroport on verra le billet)Je les ai contacté car j'ai des chats et des furets à faire voyager et les furets sont difficiles à faire prendre en chargenon depuis le dernier coup de tél je n'ai pas retéléphoner car on m'a dit qu'on me recontacteraitPeut-être sont-ils dans la même poisse que toi, à savoir trouver des infos pour les furets. À savoir que ça se négocie avec les douanes et le service vétérinaire canadien l'importation de furet me semble.En tout cas, rappelle-les lundi et demande-leur juste où ça en est. Ils t'ont peut-être oublié aussi ça se peut, mais le meilleur moyen de le savoir c'est d'appeler. Citer
Habitués CatHell Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 c'est sûr mais j'ai quand même envoyé 2 mails... Citer
Habitués CHRISTOPHE AMTHOR Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 bonjouren faisant une recherche sur le net je suis tombé sur se site ( http://www.bagagesdumonde.com/fr/menu.htm )je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous connez et/ou a déjà utilisé leurs services? si oui, en avez-vous été satisfait?y a til eu des probléme? (pertes, casses...) merci d'avanceBonjour,Pour l'envoi des bagages (pas de gros cubages genre meubles, plutot pour des cantines ou cartons) j'ai trouvé une adresse de fret aérien qui me prend mes colis devant la porte et qui me livre à Montréal à jour+2.Ils m'ont fait un devis en moins d'une journée (en fonction du poids et du volume exact que j'ai indiqué)A chaque fois ca correspondait à 4euros par kilo TTC (dans mon cas 133 kilos pour 0.65 metres-cubes - 9 cartons = 518.80 euros)L'adresse est PAMAFRANCE AERIEN - 76140 LE PETIT QUEVILLYLa personne que j'ai eue est : [email protected]Si ça peut interesser quelqu'un.Christophe Citer
Habitués CatHell Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 (modifié) oui c'est intéressant !merci !vivement les témoignages de personnes ayant reçu leurs affaires Modifié 21 janvier 2007 par sandy Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 21 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 bonjouren faisant une recherche sur le net je suis tombé sur se site ( http://www.bagagesdumonde.com/fr/menu.htm )je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous connez et/ou a déjà utilisé leurs services? si oui, en avez-vous été satisfait?y a til eu des probléme? (pertes, casses...) merci d'avanceBonjour,Pour l'envoi des bagages (pas de gros cubages genre meubles, plutot pour des cantines ou cartons) j'ai trouvé une adresse de fret aérien qui me prend mes colis devant la porte et qui me livre à Montréal à jour+2.Ils m'ont fait un devis en moins d'une journée (en fonction du poids et du volume exact que j'ai indiqué)A chaque fois ca correspondait à 4euros par kilo TTC (dans mon cas 133 kilos pour 0.65 metres-cubes - 9 cartons = 518.80 euros)L'adresse est PAMAFRANCE AERIEN - 76140 LE PETIT QUEVILLYLa personne que j'ai eue est : [email protected]Si ça peut interesser quelqu'un.Christopheéxiste t'il un site internet pour cette entreprise? si oui pourrais tu (stp) me donner le lien? merci! Citer
Habitués Jade Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 éxiste t'il un site internet pour cette entreprise? si oui pourrais tu (stp) me donner le lien? merci!http://www.necotrans-aata.com/fr/index_fr.htmBonne recherche Citer
Habitués Bulrem Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 ... La personne que j'ai eue est : [email protected]éxiste t'il un site internet pour cette entreprise? si oui pourrais tu (stp) me donner le lien? merci! Citer
Messages recommandés