bolot Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Bonjour à tous,Demain c'est le grand jour que j'attendais depuis 4 ans et demi, enfin je vais aller récupérer mon visa!Cependant, je me pose quelques questions et je souhaite que vous m'éclaircissiez certains points..1/ je voudrais m'informer sur les perspectives de mon métier au Québec2/ comment transporter mon matériel sachant que c'est du léger genre:limes, pinces, perceuses..?3/ est-il possible de les inclure dans la liste des bagages qu'on a le droit d'emmener? ou devrais-je les envoyer séparément?4/ Quelle période pouriez-vous me conseiller pour mon départ "avec ma petite famille"Je vous remercie d'avance pour la suite que vous voudriez bien donné à mon sujet Citer
bolot Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 Bonjour à tous,Demain c'est le grand jour que j'attendais depuis 4 ans et demi, enfin je vais aller récupérer mon visa!Cependant, je me pose quelques questions et je souhaite que vous m'éclaircissiez certains points..1/ je voudrais m'informer sur les perspectives de mon métier au Québec2/ comment transporter mon matériel sachant que c'est du léger genre:limes, pinces, perceuses..?3/ est-il possible de les inclure dans la liste des bagages qu'on a le droit d'emmener? ou devrais-je les envoyer séparément?4/ Quelle période pouriez-vous me conseiller pour mon départ "avec ma petite famille"Je vous remercie d'avance pour la suite que vous voudriez bien donné à mon sujetsalut alors y-a-t-il quelqu'un pour me répondre? Citer
bolot Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 merci d'y avoir jeté un coup d'oeil :dodotime: Citer
Laurent Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Il y a beaucoup de questions dans ton message. Je te suggère de lire un peu les FAQ afin de te faire une idée et aussi d'orienter tes messages avec une question à la fois. Citer
Messages recommandés