Habitués Bungo Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2006 Bonjour, pour ceux comme moi qui cherchent à regarder la télé Québécoise depuis la France par exemple, voici un lien permettant de le faire en P2P. J'ai testé le produit sous Linux et Windows et cela fonctionne assez correctement: http://www.peertv.fr/Si vous avez d'autres idées, je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2006 Merci pour le lien, je vais tester sur ma Fedora ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 24 novembre 2006 Share Posté(e) 24 novembre 2006 C'est bien mais j'ai 2 questions :- Quelles sont les chaînes canadiennes qui diffusent sur Internet?- Ça fonctionne-tu sur Mac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bungo Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2006 Bonjour Laurent,J'ai trouvé un article concernant ce produit sur le très bon site LinuxFR : http://linuxfr.org/2006/11/20/21656.htmlUne solution serait de passer ton MAC sous GNU/Linux .... je plaisante quoique...Plus sérieusement je ne pense pas qu'il soit pour Mac.Par contre tu peux tout de même essayer car PeerTV est basé sur du Perl/Tk pour ce qui est de l'interface.Ensuite après avoir lancé ta chaine il exécute Mplayer avec les Codec Windows (qui sont récupérable séparément).Je pense que l'on peut s'arranger pour utiliser VLC.Bref c'est pas évident que cela fonctionne sous Mac.Ensuite j'ai trouvé les chaines Québécoises suivantes : * TVC9 Québec * TVA Québec * LCN QuébecMais cette liste n'est pas exhaustive car il y a au moins 600 chaines répertoriées.Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2006 J,ai lu dans le forum PeerTV, qu'il pourrait y avoir RTBF Sat à partir de début décembre 2006 .... Avis aux amateurs belges (et à nos amis français ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2006 Ne fonctionne pas sous Mac OSX à priori (peut être sur PPC, à voir).Testé avec Red Hat 9 (compilation du dernier plugin Mplayer, le RPM n'étant pas dispo ... !). Fonctionne bien, mais il faut les librairies perl-tk et SAX en plus.Pas (encore) trouvé de chaine québécoise / canadienne pour le moment :dodotime: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2006 J'ai pas réussi à le faire fonctionner sous Mac (PPC), mais j'ai pas vraiment eu le temps d'approfondir la chose. On verra ce week end si personne n'a trouvé. En tout cas ça doit être possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2006 salut pourquoi pas regroupé le post avec celui là ?http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=48080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mig94 Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2006 Ca marche a 100% sur mon PC avec OS windows.Que du bonheur de voir TVA :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2006 Bon je me suis penché un peu plus sur le problème sur mac et je crois que ça va être très tendu. Ça doit être possible, mais il faudrait quelqu'un qui s'y connaisse. En attendant on peut toujours se tourner vers Cocoa JT qui diffuse certains journaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bungo Posté(e) 26 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2006 Bon je me suis penché un peu plus sur le problème sur mac et je crois que ça va être très tendu. Ça doit être possible, mais il faudrait quelqu'un qui s'y connaisse. En attendant on peut toujours se tourner vers Cocoa JT qui diffuse certains journaux.Salut, je viens de poster sur le Forum de PeerTV comme quoi une version MAC serait très interessante, faites le si vous êtes interressé par le sujet.Un post sur le Forum de PeerTV indique que c'est un problème de Perl/Tk sur MAC et que les développeurs n'ont pas de MAC .Sinon une autre solution serait peut-être d'utiliser sur MAC un émulateur (comme Bochs par exemple cf http://lists.ze-linux.org/2003-04/msg00878.html) ou un virtualiseur (comme VMWARE peut-être sil il est porté sur MAC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2006 Hello, En fait le problème n'est que pour les mac à processeur IBM, vu qu'avec les Intel, ont peut installer Windows XP et le lancer en même temps que MacOS X (Avec Paralel et les autres...) . C'est un peu contraignant pour un seul programme, mais bon... Perso ça m'interesse juste comme ça, j'ai pas vraiment le temps de regarder la télé, je regarde uniquement les séries et en VO... donc je me débrouille autrement. (Au passage merci CBS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
514tvfiles Posté(e) 27 novembre 2006 Share Posté(e) 27 novembre 2006 Bonjour, pour ceux comme moi qui cherchent à regarder la télé Québécoise depuis la France par exemple, voici un lien permettant de le faire en P2P. J'ai testé le produit sous Linux et Windows et cela fonctionne assez correctement: http://www.peertv.fr/Si vous avez d'autres idées, je suis preneur...http://web.mac.com/ramy121/Telechargements des matchs du Canadien de montreal! 60 minutes de hockey, commentaire en Francais (RDS). mis a jour a chaque matin apres la game, excellente qualite de video/audio. Bref, pour les vrais fans de la sainte flanelle, c'est un MUST!n'oubliez pas, partager avec les autres!!!PS: bientot, 514tvfiles.com...Ramy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2006 Nice Merci beaucoup de ce lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2006 quel debit min demande le peer TV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2006 je trouve que ça coupe et que ça repete aussi pas facile à regarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2006 Peut-être ton débit n'est pas suffisant. TU as quoi comme ADSL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués didtrezegol Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2006 Bonjour, pour ceux comme moi qui cherchent à regarder la télé Québécoise depuis la France par exemple, voici un lien permettant de le faire en P2P. J'ai testé le produit sous Linux et Windows et cela fonctionne assez correctement: http://www.peertv.fr/Si vous avez d'autres idées, je suis preneur...Merci pour le lien, ça marche impeccable chez oim. Je crois qu'il y a uniquement 3 chaines québecoises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2006 Peut-être ton débit n'est pas suffisant. TU as quoi comme ADSL ? j'ai essayé avec 256k et 1024kvous avez testé sur quelle debit vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2006 Bon j'ai pas pu testé, mais je suis en 1024 et j'ai beaucoup de mal sur les vidéos diffusés en flux continu donc je pense que ton problème vient de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés