Habitués Electra Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 (modifié) En me traitant de parano ne trouves tu pas que tu dépasse les bornes.Tu te permets rabaisser les gens, et tu ne trouve pas normal qu'on te réponde sur le même ton . Une bien belle mentalité que tu as .Je ne trouve même pas le mot pour qualifier ton attitude .Eh bien ne la qualifie pas. Tu me gonfles. C'est dit. Non, je ne dépasse pas les bornes. Tu les dépasses en m'insultant gratuitement, alors que je donne des infos ici. Je ne t'es non plus jamais rabaissée. Quand à ma mentalité, elle est ce qu'elle est, j'ai surement des défauts mais je n'ai jamais pris les gens de haut. J'ai immigré comme tout le monde, je suis aussi passé par des phases difficile, mais je n'ai pas insulté le monde sur mon passage. Continue à faire ta parano, je te souhaite une belle arrivée au Canada...C'est qui la parano maintenant :D?? Calmos .Quelle autre côté de ta personnalité vas tu encore nous dévoiler ? Modifié 28 novembre 2006 par Electra
Habitués cherry Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 J'ai envoyé un email lundi dernier à l'ambassade leur expliquant que j'en avais marre d'attendre et que s'ils croient vraiment que je suis un danger pour la sécurité du Canada qu'ils me refusent et qu'on en parle plus. Malheureusement, je n'ai reçus aucune réponse de leur part et c'est la première fois, ils ont toujours répondu dans les 3 jours qui suivait mon envoie.Je leur ai aussi dis que si vraiment j'étais considéré comme un danger, pourquoi m'avaient ils donner un visa visiteur janvier dernier en même pas 2 semaines, serais je devenus extrémiste ou je ne sais quoi en même pas une année !!!Bref, on y peut rien, il fallait que ça tombe sur quelqu'un .Bon courage Youl, le jour finira par se lever tôt ou tard.Electra qui vire folle :cavapas: .En effet, tu vires folle. Les agents des visas du Canada à létranger constituent notre premier moyen de défense. Ils ont reçu une formation spéciale qui leur permet de repérer les personnes pouvant constituer un danger pour la sécurité et de soumettre toute personne suspecte à des contrôles de sécurité plus poussés. De plus, le Canada a également affecté des agents spéciaux à létranger pour aider les transporteurs aériens à contrôler les personnes qui se rendent au Canada. Au cours des cinq dernières années, ces agents ont repéré plus de 30 000 personnes qui tentaient de voyager sans être munies des documents voulus. Depuis le 11 septembre 2001, le Canada a également augmenté les mesures de contrôle de sécurité à la frontière.C'est ÇA ta preuve béton? Come on Electra, tu trouves pas que c'est facile le lien que tu as fait dans ta petite tête? Tu considères-tu comme suspecte? Tu ne t'es jamais posé la question pourquoi tu avais eu si facilement un visa de touriste? Ne crois-tu pas que c'est parce qu'ils ne te considèrent justement PAS comme suspecte? En tout cas, si je me fie à ton délire paranoïaque, moi je te convoquerais pour une VM supplémentaire... chez un psy. Ça doit être pour ça que ça prend du temps dans ton cas: il est lourd... Au fait, t'as lu? Ils disent qu'ils ont coincé 30 000 personnes qui tentaient d'entrer au pays illégalement au Canada au cours des 5 dernières années! Wow, c'est qu'ils sont efficaces nos agents, tu ne trouves pas? C'est qu'il y en a des gens qui veulent venir chez nous! :w00t: Comme je l'ai dis plus haut, nous les africains (pour le plupart) ont passent par une enquête interne plus poussée, qui prend plus de temps. Mais cela vous ne voulez pas le comprendre et vous vous en fiché (voir vos reactions quand quelqu'un rouspete contre l'amb), même si c'est ecrit noir sur blanc sur le site du cicOù ça?Je ne sais pas comment ils nous sélectionne,délit de faciesse ou peut être ils nous choisissent au hazard (un peu comme dans les barrages de la gendarmerie qui contrôlent une voiture sur dix).Ben oui, il ont vu ta photo et ça leur tentait de te faire ch**r. Pleeeeeeeease...Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai jamais crié au racisme, arrete de t'imaginer des choses pour te donner raison.Ah bon, si tu le dis...
Habitués Electra Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 (modifié) Les agents des visas du Canada à létranger constituent notre premier moyen de défense. Ils ont reçu une formation spéciale qui leur permet de repérer les personnes pouvant constituer un danger pour la sécurité et de soumettre toute personne suspecte à des contrôles de sécurité plus poussés. De plus, le Canada a également affecté des agents spéciaux à létranger pour aider les transporteurs aériens à contrôler les personnes qui se rendent au Canada. Au cours des cinq dernières années, ces agents ont repéré plus de 30 000 personnes qui tentaient de voyager sans être munies des documents voulus. Depuis le 11 septembre 2001, le Canada a également augmenté les mesures de contrôle de sécurité à la frontière.C'est ÇA ta preuve béton?Oui c'est une preuve officielle et c'est ecrit noir sur blanc sur le site du cic. apparement la vérité dérange .Comme je l'ai dis plus haut, nous les africains (pour le plupart) ont passent par une enquête interne plus poussée, qui prend plus de temps. Mais cela vous ne voulez pas le comprendre et vous vous en fiché (voir vos reactions quand quelqu'un rouspete contre l'amb), même si c'est ecrit noir sur blanc sur le site du cicOù ça?Relis depuis le debut et tu trouveras le lien. Une de plus qui répond sans avoir tout lu :dodotime: .Ca ne m'etonne pas de toi ce genre de réaction .T'as toujours raison et les autres ont tord, bullshit .Comme vous me faitent ch**r je vais le faire à mon tour, je vais vous dire une chose qui va vous deplaire (c'est fait expres.) J'ai un site qui est très très rentable (hebergé en France). Et figurez vous que je vais, des que j'en aurais l'occasion, me mettre au BS et profiter un peu de votre argent (durement gagné) payé aux impôt :kloobik:, ca me dedomagera pour toute cette attente lol lol . Plus folle que moi y'en a pas.Quoi que vous faitent ou vous disiez ca ne me fera pas changer d'avis , en plus je m'en bat le couil... oups j'en ai pas .Bonne crise de nerfs :satans: .Vive le Québec (heuh peut être pas) et à bas le Canada (ca c'est sûr)Electra qui en a marre des personnes qui viennent s'immisser dans des discussions qui ne les concernes pas . Modifié 28 novembre 2006 par Electra
Habitués Zhu Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 Relis depuis le debut et tu trouveras le lien. Une de plus qui répond sans avoir tout lu dodotime.gif .Ca ne m'etonne pas de toi ce genre de réaction biggrin.gif.T'as toujours raison et les autres ont tord, bullshit shok.gif .Comme vous me faitent ch**r je vais le faire à mon tour, je vais vous dire une chose qui va vous deplaire (c'est fait expres.) J'ai un site qui est très très rentable (hebergé en France). Et figurez vous que je vais, des que j'en aurais l'occasion, me mettre au BS et profiter un peu de votre argent (durement gagné) payé aux impôt kloobik.gif, ca me dedomagera pour toute cette attente lol lol . Plus folle que moi y'en a pas.Quoi que vous faitent ou vous disiez ca ne me fera pas changer d'avis wink.gif, en plus je m'en bat le couil... oups j'en ai pas biggrin.gif.Bonne crise de nerfs satans.gif .Vive le Québec innocent.gif (heuh peut être pas) et à bas le Canada (ca c'est sûr)Electra qui en a marre des personnes qui viennent s'immisser dans des discussions qui ne les concernes pas mad.gif . Effectivement, ça ne te réussis pas l'attente, tu pètes complètement les plombs. M'enfin, chacun son truc, toi le tien c'est visiblement de "bitcher" contre les "français", comme dans tes autres fils.Au fait, amuse-toi bien avec le BS : au cas où tu ne le saurais pas, c'est une misère. Vu combien tu déteste ton pays d'accueil avant même d'y avoir immigrer, je te souhaite bon courage.
Habitués raoulgaillard Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 Bonjour Youl75 et Electra,Juste une petite doute -- croyez-vous que ce controle plus pousse de securite au niveau de federal a quelque chose a faire avec le "Quesionnaire concernant des renseignements supplementaires - Damas"/"Damascus Supplementary Information Form"?J'imagine que les candidats dont la trousse federale (delivree par le Quebec avec le CSQ) contient ce formulaire, doivent subir ces controles plus detailles.Qu'est-ce que vous en pensez?
Habitués YOUL75 Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 Bonjoue à TousLe canada est un beau pays ou il fait beau à vivre.Il ya beaucoup de mixités.Je connais des francais qui ne sont pas inscrits sur le forum et qui ont attendu longtemps avant d'avant leur visa.
lab Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 bonjour;je pense que le forum devrait rester loin de ces polemiques.
Habitués Electra Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 (modifié) M'enfin, chacun son truc, toi le tien c'est visiblement de "bitcher" contre les "français", comme dans tes autres fils.Du pur délire :frankenstein: . Pourrais tu apporter des preuves de ce que tu avances?Au fait, amuse-toi bien avec le BS : au cas où tu ne le saurais pas, c'est une misère. Je sais bien que c'est une misére, mais que ce soit 100, 200 oumême 300$, c'est toujours ca de gagner .En plus j'en ai pas besoin :haouais: PS: Je ne deteste pas mon futur pays d'accueil, je detestes certaine personnes qui se croient tout premis et qui foutent leur nez là où elles ne devraient pas. Je deteste aussi cette bureaucratie de mer.... qui nous fait chie... avec cette longue attente .Sinon j'adore le Québec et certains québécois (des amis qui m'ont ouvert leurs portes et m'on accueillis chez eux, et avec qui je garde toujours contact) qui ne jugent pas de manière hative un individus qui ne fait que donner sont point de vue .Bonjour Youl75 et Electra,Juste une petite doute -- croyez-vous que ce controle plus pousse de securite au niveau de federal a quelque chose a faire avec le "Quesionnaire concernant des renseignements supplementaires - Damas"/"Damascus Supplementary Information Form"?J'imagine que les candidats dont la trousse federale (delivree par le Quebec avec le CSQ) contient ce formulaire, doivent subir ces controles plus detailles.Qu'est-ce que vous en pensez?Salut raoulgaillard,Je t'ai répondu par mp .Au cas ou d'autres maniaco-depressive n'aimeraient pas ma réponse et me tomberaient dessus .Bonne chance à toi et à tous les attendeux, je croise le doigts pour vous.Je pense que la fermeture de ce fil soit une bonne idée, puisque ca tourne au reglement de compte et qu'on s'éloigne du sujet initiale du po.st Modifié 29 novembre 2006 par Electra
Habitués brindespoir Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 c'est n'importe quoi clamez vous, je suis pas ici pour ecouter des insultes...relever le niveau svp
Laurent Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Je crois que cette conversation commence à déraper, je vais la fermer.Merci à tous les participants.
Messages recommandés