Habitués melomo Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 j ai besoin d aide on a payé tout les frais mais elle a recu une lettre aujourdhuit on lui demande de payé les frais droit de résidence pourtant on a tout payé avec le dossier475+565+100 frais d ouverture du dossier +250 frais CSQ=1390 Dollars ca comment faire esque elle telephone au service d immigration ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 Oui et qu'elle leur télécopie si il le faut son ou ses reçus ! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 j ai besoin d aide on a payé tout les frais mais elle a recu une lettre aujourdhuit on lui demande de payé les frais droit de résidence pourtant on a tout payé avec le dossier475+565+100 frais d ouverture du dossier +250 frais CSQ=1390 Dollars ca comment faire esque elle telephone au service d immigration ? Je dis comme cocottes vous devez faxer votre recu et j enverrais aussi un mail pour leur dire que j ai faxé le tout. Si vous etes capable de parler a quelqu un c est encore mieux que le mail. Stp me dirais tu c est quoi ces frais de 100$ d ouverture de dossier moi ca m a couté 1040? pour la RP et le parrainage plus 250 pour le CSQ donc 1290$ au total Citer
Habitués melomo Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 probleme regler ma femme a apeller le service d immigration en effet il manquer 15 dollars et ma femme a recu un cheque de retoure de 15 dollars au debut de la procedure pcq au lieux quel paye 550 d une coté et 490 de l autre coté elle a payé 565 et 475 alors il manque 15 dollars pour le federal elle va recevoir un talon demain elle envoi un cheque 15 dollars et c regler on acheve sur notre parrainage sa passe super bien le deputé a apeller ma femme aujourdhuit c vraiment le sprinte final et sans entrevu Citer
Messages recommandés