Laurent Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Notre chroniqueur de Québec a eu la chance de découvrir l'archipel français Saint-Pierre et Miquelon à l'ouest des Maritimes du Canada.Vous pouvez lire sa chronique sur la page d'accueil du site.Bonne lecture ! Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 Superbe chronique. On est pris dans le récit qui nous est conté et on imagine qu'on marche avec toi dans les rues de St Pierre !Désormais, il faudrait qu'on voit les photos ! Citer
Benito Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Superbe chronique. On est pris dans le récit qui nous est conté et on imagine qu'on marche avec toi dans les rues de St Pierre !Désormais, il faudrait qu'on voit les photos !Pour les photos, il suffisait de demander Ici (j'avais tout prévu à l'avance )Vous aurez la suite de mon voyage à St Pierre au mois de janvier, avec d'autres photos que je vous ai réservé ! Merci pour les complimentsBen Nid Taux Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 Ca doit faire bizarre de voir des Peugeot 309, 206, des Renault Express, Clio, Twingo verte et surtout la 4L (quoique ca m'impressionne moins car j'en ai trouvé une plus belle a Lachute a coté de Montreal)Ca parait irréel , une sorte de quatrieme dimensionEt le soir, j'imagine qu'il y a pas de discotheque ou un PMU ?? Citer
Habitués Redflag Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 Belle chronique Benito, Juste par curiosité, ça roule Diesel ou essence là-bas ? Red Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 Belle chronique Benito, Juste par curiosité, ça roule Diesel ou essence là-bas ? RedBelle chronique Benito, Juste par curiosité, ça roule Diesel ou essence là-bas ? Redpour la r 4 essence Citer
Habitués tartan Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 Geniale!! ton recit...Quand je serai installer j'irai la bas juste porvoir ce quoi de France au bout la terre le vrai finstere quoi est il possible de faire des "day trip" pour 1$ca du quebec???? Ceux qui ont vecu en Grande bretagne comprendront Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 Excellent Benito. Ça m'a donné plein d'idées de voyage et durant toute ta marche, j'étais presque là, cachée dans la brume... Citer
Habitués geez Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 Enfin !!!!!Merci pour cette chronique, Benito !! Très bon style, en plus !! J'ai encore plus envie de découvrir SPM maintenant Et merci aussi pour les photos !Vivement Terre-Neuve... Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 Excellent Benito. Ça m'a donné plein d'idées de voyage et durant toute ta marche, j'étais presque là, cachée dans la brume...Et moi j'etais presque a partager avec lui son saucisson Justin Bridou dans la chambre d'hotel Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Arf j'aimerais trop ca y aller mais j'ai regardé c'est CHERRRRRRRRRRR pour y aller en avion avec Air Saint Pierre :dodotime: Ca a l'air tellement beau Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 21 novembre 2006 Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 T'as un don pour nous emmener avec toi dans tes pérégrinations!!!! Merci pour le voyage!!! Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 21 novembre 2006 Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 Trés belle chronique Bénito Merci de nous partager ces instants de voyage magnifique. Tu me donnes envie de refaire mon baluchon Vivement les prochaines vacances. Pour moi, ce sera certainement l'Abitibi cet hiver. Citer
Benito Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 (modifié) Juste par curiosité, ça roule Diesel ou essence là-bas ? Bonne question !Arf j'aimerais trop ca y aller mais j'ai regardé c'est CHERRRRRRRRRRR pour y aller en avion avec Air Saint Pierre :dodotime: Ca a l'air tellement beau Le mieux, d'après moi, c'est d'y aller en voiture. Tu traverses la Nouvelle Ecosse, à Cape Breton tu prend le traversier qui mène à Port aux Basques (Terre-Neuve) et ensuite tu traverses Terre Neuve jusqu'à Fortune enfin reste le traversier Fortune-St Pierre (93 $). Faut compter environ trois jours pour s'y rendre.est il possible de faire des "day trip" pour 1$ca du quebec???? Je ne sais même pas ce que c'est ! Et le soir, j'imagine qu'il y a pas de discotheque ou un PMU ??Pas vu de PMU mais je sais qu'il y a au moins une discothèque ! Ah j'oubliais merci pour tous vos jolis commentaires :blushing: Modifié 24 novembre 2006 par Benito Citer
Messages recommandés