Aller au contenu

tempete dans les landes


Invité

Messages recommandés

salut a tous !!!

c etais juste pour vous raconter un peu ce qui c etais passer, je vis a biscarrosse , et vendredi comme vous l avez certainement vu a la tv il y a eu une terrible tempete, il y a eu des morts, des blessés, des sans abris..... et beaucoup de choqués !!!! pendant de longues heures nous n avons pas eu d eau ni d electricite , wow ca fais tout bizzare de se retrouver isoler comme ca ... en tous cas ma famille et moi n avons rien eu de physique , heureusement , mais pas mal de degats , notemment notre piscine qu on avait pas fini de monter , snif snif , pas de piscine cet ete , nous avons vu tous nos pins tomber quasiment les uns apres les autres , c est effrayant !!

tous ca pour dire que l humain est bien petit face aux elements naturelle !

c'est terrible de se sentir impuissant comme ca !

ouff ca m a fais du bien d ecrire !

bon ben sur ces bonnes paroles , je vous laisse et .... a bientot

pascaline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pascaline,

Tu l'as dit, le plus important, c'est que personne ne soit touché physiquement ; quant à la piscine, et ben il faudra que tu te ratrappes sur l'océan ou sur le lac.

En ce qui me concerne, j'ai presque vécu la tempête en direct via le téléphone, puisque ma marraine vit à Bisca plage et elle a appelé à la maison hier soir juste après le vent et la grêle. Et ben je verrai l'étendue des dégâts quand j'irai la semaine prochaine...

J'espère qu'ils n'ont pas été touchés à l'Uncle Sam, faut que j'y aille manger une dernière fois avant de partir moi (ah, ça c'était la pensée philosophique de mon estomac :) ).

Mes pensées sont sincèrement avec tous les sinistrés ; depuis celle de 99 on se rend mieux compte de ce que c'est.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: bon je te rassure ils ont pas ete toucher a l uncle sam tu

pourras donc y manger une derniere fois et y satisfaire les desirs de ton estomac !!! lolll :lol:

ils prevoient une autre tempete pour mardi au fait !!

cette fois ci on y est preparer !!

mais une bonne solidarité c est installer dans la ville et les allentour , c est rasssurant!

a bientot et bon appetit a l uncle sam :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, tu me rassures (enfin, surtout mon estomac...).

Ca y est, j'ai les papilles qui s'affolent maintenant... et en plus c'est l'heure de manger ! Ah, on est peu de choses face à l'appel de détresse de son estomac. :D

Tiens d'ailleurs je vais de ce pas passer mon diplôme de MMS : Maître Mangeur Sauveteur. Oui je sais elle était facile mais quand j'ai faim je ne raconte que des conneries. Quoiqu'après mûre réflexion, je crois qu'il n'y a pas que quand j'ai le ventre vide que je raconte des trucs comme ça... :lol:

Le fait qu'il y ait tempête sur tempête me rappelle un vieil adage populaire : "Quand par tempête tu sortiras, toujours tronçonneuse dans ton coffre tu auras". Je ne sais plus quel sage a dit ça ; ça devait être Maître Yoda certainement.

Tiens je vais profiter du forum pour me faire de la pub (oui je sais c'est po bien) : toi qui est Biscarossaise, vas donc faire un tour sur http://perso.wanadoo.fr/counaou/ c'est une toute jeune troupe de théâtre parentissoise (bon OK j'avoue, j'en suis l'apprenti webmaster).

D'ailleurs si les autres veulent y aller, ne vous gênez pas... D'accord gentil modérateur que j'aime, j'arrête là. :D

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage à toi et ta famille, ainsi qu'a tous les habitants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement