Habitués fortsympa Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 l'idee est excellente ... ca fait drole, j'ai l'impression de visiter chez toi par contre pourquoi tu vends la table a repasser, ca pourrait te servir :P http://shopping.sudouestfr.net/carofabtout...article-124.jpg Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 Il est jamais trop tard pour commencer :P Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 bonjour merci pour votre astuce c'est une trés bonne idée!pers je vais tester et je donerai mon avis!encore merci! Citer
Habitués sirine Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 Waouhhhhhhhhhhh ! Impressionnant ! Bravo pour l'idée (même si tu ne fais que la reprendre). j'ai l'impression que tu es assez calée dans le domaine de l'informatique ou je me trompe ? Et du coup, comme moi, je le suis beaucoup moins , je préfère faire à l'ancienne et au plus simple. Comme je l'ai déjà dit, je vais faire une journée porte ouverte avec la famille, amis, etc pour essayer de vendre le maximum de chose . Je n'ai pas beaucoup de meuble (je préfère des pièces aérée) donc je pense que ça ira vite enfin je l'espère. Si jamais tu ne trouvais pas de boulot dans ton domaine à Montreal tu pourras toujours ouvrir un site avec des bonnes idées, astuces... car depuis que je suis dans ce forum , j'ai vraiment l'impression que tu anticipes pas mal de nos questions et du coup c'est plutot bien pour nous. Alors, quel sera le prochain sujet ? A bientôt !Sirine Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 Pour les ventes de maisons aurait-tu des idées innovantes ? Je ne veux pas passer par une agence qui gonfle les prix et si je pouvais éviter le défilé des curieux qui ne savent pas quoi faire de leur week end ça m 'arrangerait! Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 Non je n'ai rien d'innovant...désolé! par contre ce qui ce fait de plus en plus c'est une visite virtuel sur le net... pleins de photos de ta maison en long en large et en travers, avec, pourquoi pas, les mesures des pièces (en sous titre), un texte de présentation (année de construction, les plus de ta maison etc etc) et des liens vers (pourquoi pas) C'est déjà une bonne idée, je pense que je vais commencer comme ça avec des photos et en décembre je passerai à la vitesse supérieure. Même si nous envisageons un départ cet été, il faut commencer tôt. Pour les meubles ton système me semble super mais compliqué comme organisation. Merci pour les idées. Citer
Habitués LuHa Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 (modifié) Bravo pour ce sujet intéressant et bien documenté en plus! Quelle organisation!Nous avont moins de choses à vendre mais je pense faire de même pour nous débarasser des dernier meubles.Encore bravo et merci! Modifié 20 novembre 2006 par LuHa Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 Je me souvenais de l'autre discussion dont tu parles et j'avais bien l'intention d'utiliser ce système aussi quand l'heure sera venue.Merci pour toutes les précisions. Citer
Habitués CatHell Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 carofab toujours efficace Citer
Habitués kikool Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 Effectivement pas mal toutes tes petites astuces Pour ma part j'ai crée un petit album Photos des choses que j'ai à vendre, et j'ai envoyer un courriel groupé à tous mes contacts proches de chez moi, des petites affiches avec le nom du site découpé au centre de sport et plein d'autre endroit du même genre. Juste pour voir --> Ca se passe ICIBonne chance à tous pour le "troc de l'île" @+ Patrick. Citer
Habitués CatHell Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 ça fait 2 ou 3 fois que j'essaie d'ouvrir cette fameuse boutique en ligne maiq je ne reçois jamais de liens de validation c'est normal ???merci Citer
Habitués CatHell Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 quelqu'un a-t-il réussit à ouvrir sa boutique dernièrement ???merci Citer
Habitués tilda Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 quelqu'un a-t-il réussit à ouvrir sa boutique dernièrement ???merciCarofab étant absente du forum pour quelques jours, je crois qu'elle te répondrait qu'elle a dû les contacter pour activer la boutique. C'était le seul point négatif de la chose: il faut les contacter pour les booster un peu et après no problemo normalement, c'est du tout bon. Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 quelqu'un a-t-il réussit à ouvrir sa boutique dernièrement ???merciBonjour,Je suis entrain de réaliser ma boutique mais en suivant la méthode de dudeneverstop (Quick.Cart), je le trouve plus convivial et étant donné que je suis informaticien de base ça m'a pas poser trop de problèmes.J'ai réussi a le mettre en français et je trouve qu'il est trés facile à utiliser même pour un non informaticien.Si je peux vous aider n'hésitez pas, ça sera avec plaisir. Citer
Habitués CatHell Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Posté(e) 30 décembre 2006 quelqu'un a-t-il réussit à ouvrir sa boutique dernièrement ???merciCarofab étant absente du forum pour quelques jours, je crois qu'elle te répondrait qu'elle a dû les contacter pour activer la boutique. C'était le seul point négatif de la chose: il faut les contacter pour les booster un peu et après no problemo normalement, c'est du tout bon.ok!!!merci Citer
m69 Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Merci pour le tuyau.Jai remarqué que vous étiez en processus dimmigration et que vous naviez pas encore eu la brune. Ne faudrait-il pas attendre de lavoir pour tous vendre ? Ou est ce juste une formalité ?Bonne continuation. Citer
Habitués CatHell Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 il faut que je m'en occupe moi avec mon lien jamais reçu je ne m'en suis pas encore occupé car pour le moment je fais des annonces sur des sites...je suis comme carofab mais en pire car moi je n'ai même pas envoyé mon DSQ ... mais bon faut bien que je trouve de l'argent qqpart pour pouvoir prouver mon autonomie financière donc Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Ce fil est vraiment très intéressant je vais me le mettre sous le coude, mais je ne vais pas faire comme carofab, je vais attendre de passer la VM avant. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 tres interressant- il faudrais que ca existe ici ; on a pleins de choses a vendre nous aussi !!!! Citer
Messages recommandés